Empereur
|
Voilà, je pense que ce n'est pas tout à fait la partie appropriée, mais vu que des responsables passent plus souvent ici qu'ailleurs je mets un lien vers un sujet très...gênant :
le problème [Taunt] au sujet de l'abonnement : Toute personne ayant payé par carte 1 fois s'est vue passée en mode prélévement automatique, sans son avis, donc 1) faites attention et vérifiez l'état de votre compte ! 2) Mr Vacher ou autre : La légalité dans tout ça ? Et cela va-t-il se renouveller ? Merci de répondre. Le topic qui en parle : https://forums.jeuxonline.info/showt...=947102&page=2 [ Modéré par GoTua : Titre renommé. On va éviter d'utiliser ce genre de terme sur le forum. ] |
14/11/2008, 21h52 |
|
Aller à la page... |
Prélèvement automatique réactivé
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Certainement end.
Mais ton pb Sylmarien... ce ne serait pas plutot : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947102 ? A mon avis le post ici est fait pour que les VIP GOA soient au courant car ils n'iront certainement pas sur le lien plus haut. (allez y pourtant) |
15/11/2008, 00h15 |
|
Héros / Héroïne
|
Ui et la nuance est de taille.
|
15/11/2008, 14h00 |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
c est impressionnant ce que l on peut lire..... tu as de la famille chez mithyc?? oui ils ont bien envoyer un email... mais si pour X raison je vois pas le mail... et que je pense pas reprendre mon abo parce que le jeu ne me contente pas.... j aurais une belle surprise le mois d apres... je pense que j aurais du avoir mon mot a dire dans ce changement..... |
15/11/2008, 14h53 |
|
|
Ahahaha
Un editeur de jeu au hasard : "Bonjour madame, voici la peluche Murlock pour laquelle nous avons bien débité votre carte bancaire selon les informations contenues sur notre site Moi : "Mais je n'ai jamais rien acheté..." UEDJAH : "Aucun problème madame, vous pouvez vous rétracter jusqu'à avant hier dernier délai". Soyons sérieux, il y a des lois, et des trucs vicieux dedans, mais il y a toujours moyen de se plaindre quand les deux parties ne sont pas au courant à temps de l'application d'un nouveau contrat Pour info, je vous invite de nouveau à contacter la DGCCRF, elle est là pour ça, et il y a un simple formulaire à remplir pour signaler le souci. Après légal ou non, qu'ils se dépatouillent entre eux, ce n'est plus votre problème, après tout nous sommes des joueurs, pas des avocats. Formulaire de la DGCCRF |
16/11/2008, 01h56 |
|
|
Je pense que la meilleure chose à faire est de soulever votre problème via le formulaire du site officiel, en sélectionnant la catégorie "Achats et période d'abonnement" et d'attendre une réponse.
Ça me semble le plus valable pour faire avancer la question en attendant une hypothétique réponse d'un vip sur ce post. |
16/11/2008, 02h14 |
|
|
Citation :
|
16/11/2008, 02h21 |
|
Kynoo ClairedeLune |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
Une position de l'un de nos chargé de communautés ????
J'aimerais bien connaitre l'excuse qu'ils on a nous donner là. |
16/11/2008, 12h45 |
|
Bienfait PourToi |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bienfait PourToi |
|
Citation :
Citation :
Le premier droit c'est de simplement lire les conditions générales (chose que peu de monde doivent faire au vus des commentaires) et simplement fermer ca geule si on est pas capable de lire un contrat avant de le signer. Et non je défend pas Mythic, j'ais suspendus mon abonnement y a plusieurs jours déjà. |
16/11/2008, 13h25 |
|
Bienfait PourToi |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bienfait PourToi |
Bienfait PourToi |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Bienfait PourToi |
|
Vu le site je pense pas non....
|
16/11/2008, 17h42 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|