Hemen

Dernières publications

RSS
9 mars 2009 à 18:14 - Messages
1.Pour le oom ( tient je pense a EQ out of mana :D ) Tu a déjà tout décrit.2. Pour le nombre de joueurs Haya<>Northstar a déjà ... Lire la suite
9 mars 2009 à 15:21 - Messages
Ballistika c'est un arrêt des serveurs, sûrement pour une maj ou maintenance.... Lire la suite
9 mars 2009 à 04:48 - Messages
Je vais donner mon avis par sujet sa ira plus viteLa partie sur les jeux vidéo, je constate qu'il y a pas mal de truc vrai quan... Lire la suite
8 mars 2009 à 19:59 - Messages
Un petit post pour vous dire comment configurer une partie.Option de partie, pour ouvrir la fenêtre appuyer sur la touche Nhttp... Lire la suite
8 mars 2009 à 19:04 - Messages
J'ai joué fort longtemps au mmorpg Final Fantasy et franchement pour moi il est tout simplement excellent, très loin d'un wow v... Lire la suite
8 mars 2009 à 18:52 - Messages
J'avoue j'ai beaucoup rit, te rend tu compte seulement de ce que tu viens de dire, sans même parler du jeu ?Au cas ou Jol c'est... Lire la suite
8 mars 2009 à 14:09 - Messages
Moi en faite pour tout dire je m'en fou, du moment que nous sommes ensembles, le nom sur un serveur russe baaa même Jambon Beur... Lire la suite
8 mars 2009 à 00:51 - Messages
Alors qui parle d'acharnement la hein :DPeut être moi la encore ? hum j'ai un doute énorme, encore une fois critique et jugemen... Lire la suite
7 mars 2009 à 22:39 - Messages
Tient merci pour Reign Of Revolution et les liens.Je vais directement le dl, j'en est pour une petite heure tout juste sur le s... Lire la suite
Moi j'ai ajouté un peu tout le monde qui se trouve dans la section Wiki :D Je vous aime tous mwa !J'ai fait un autre perso kill... Lire la suite
7 mars 2009 à 22:30 - Messages
Faite simple alors ne créer pas de sujet du genre donner votre avis, donner votre avis sur aoc maintenant/avant, ne créer pas d... Lire la suite
Modéré par Oklysh ]... Lire la suite
Modéré par Oklysh]... Lire la suite

Jeux

    Hemen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Hemen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Hemen n'a publié aucune critique de jeu.