Pagus Theobrama et le Donjon Ferrero

Fil fermé
Partager Rechercher
Suite à de fortes rumeurs concernant une prochaine extension qui se nommerais L'île d'Otomaï (nom dont je ne m'explique pas encore la signification), j'ai voulus vérifier par moi même ce qu'il en était.

Prenant mon courage à deux main, et après m'être équipé correctement (panoplie femme de menach', familier balais et cac plumeau), je me suis infiltré dans les studios d'Ankama.

Je profitais de leur pause déjeuné pour farfouillé dans les bureaux, et finis par tomber sur ce que je recherchais: des documents concernant l'extension

Pagus Theobrama

Voici donc un scoop! La prochaine extension n'est donc pas L'île d'Otomaï mais belle est bien L'île de Pagus Theobrama!

Aux travers des documents que je peux voir m'apparu un univers loufoque et pour le moins cacaotique. J'ai d'ailleurs réussi à chaparder quelques images de cette futur île...

http://img239.imageshack.us/img239/9774/dlire1bi4.jpg

D'après ce que j'ai lu il s'agirait là de Kindoferus. Ils n'ont pas l'air commode du tout. L'île est pour le moins coloré, serait-ce là la signature de notre grande Déesse Maliki?

http://img239.imageshack.us/img239/4883/dlire2ix7.jpg

Celà ressemble fort à une rivière de... chocolat!

Absorbé par toutes mes découvertes je ne vis pas le temps passer, et soudainement Tot apparus dans le bureau. Furieux de s'apercevoir qu'il y avait un risque de fuite d'originalité de chez Ankama, il se mit en quête de m'attraper sur le champs. Ni une ni deux, je pris mes jambes à mon coup et m'engouffrai dans la salle adjacente pour tenter de fuir. Malheureusement au terme d'une courte poursuite je finis par trébucher dans les fils d'un ordinateur qui s'avérais être le serveur de connections de Dofus, fessant valdinguer le dit serveur et par la même occasion la tasse de café de Lichen qui était posé dessus.

Ceci explique peu être les soucis passager que vous avez subit cette après-midi. Oh moi rassurez vous, je n'ai pas eu grand chose, et Florence c'est bien occupé de me soigner!

Ah oui, j'ai faillit oublier, il semblerait que cette île comporte un donjon, je n'ai pas pu vous rapporter d'image du donjon lui même, mais j'ai réussi à chipper les caractéristiques de son boss. C'est le donjon Ferrero il semblerait, dont voilà le boss comme promis:

http://img509.imageshack.us/img509/5439/dlire3mk9.jpg

Faut quand même avouer qu'il fait assez peur non. Enfin il semblerait qu'il drop le Dofus Surprise! Je me demande bien à quoi il peu ressembler... si vous avez des informations complémentaires n'hésitez surtout pas!

C'était Taluha, à vous les studios!

Et-le-meilleur-c'est-que-tout-le-monde-y-croit-heu.

EDIT pour en-dessous :
Désolé. La déprime, ça me réussit pas. Oui oui, je me tais.
Huhu, pour une fois qu'un post de créations personelles sur JoL a vraiment innové sans partir en live et sans perspective d'items surabusés issus des besoins de l'auteur ...

J'aime beaucoup, beau travail.

A quand la suite, avec une description d'autres mobs ?
Citation :
Publié par Tonnow
C'est bien photofiltre hein.
Sinon mdr le fake et les gens qui y croient.
Prends nous pour des cons, ah ... j'oubliai que certaines personne n'avait pas le sense de l'humour ici, désolé ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés