Tom-Cra

Dernières publications

RSS
9 octobre 2007 à 22:49 - Messages
J'annonce officiellement que la Saison n°1 est ouverte. N'hésitez pas à poser des questions, ou vous inscrire dès maintenant, c... Lire la suite
9 octobre 2007 à 22:48 - Discussion
Bienvenue dans le Wiki de la première édition des Jeux Inter-Guildes Ravalois. Cet évènement est inspiré, avec la permission d... Lire la suite
1 octobre 2007 à 17:34 - Discussion
Bien le bonjour ;) Le pnj de Otomai, nommé Flip Flap, nous dit ceci : "Enfin, je vais pouvoir utiliser ma monture rousse les... Lire la suite
16 septembre 2007 à 22:30 - Discussion
Bien le bonsoir J'aimerais connaitre le prix de ces captures : 10 * Capture BR 1 * Bworkette 1 * Abraknyde Ancestral 1 ... Lire la suite
27 juin 2007 à 11:31 - Discussion
Bonjour, j'ai eu une pano bouftou, +100 force + 95 intell (Ouaip, je sais, j'ai le cul bordé de nouilles) Quel est le prix ?... Lire la suite
24 juin 2007 à 20:09 - Messages
Vu la rareté, je pensais que c'était un peu plus cher é_è"... Lire la suite
24 juin 2007 à 18:22 - Discussion
Bien le bonjour J'ai drop cet objet sur le terrible Wa Wabbit (Paix à son Âme). J'aimerais en connaitre le prix. Merci ... Lire la suite
8 juin 2007 à 10:41 - Messages
Pourquoi je t'agresserais :Tu viens carrément d'insulter YuyuTu parles Mi-Bwork / Mi-SMS, chose que je ne supporte pasTuer un S... Lire la suite
Je n'ai pas très bien compris, mais si j'ai bien compris, les Sérianes ne peuvent pas aggro DANS Bonta / Brakmar pour un contra... Lire la suite
J'vois bien un joli 8 bontariens VS 1 sérianne sur la map zaap Bonta xD... Lire la suite
8 juin 2007 à 09:59 - Messages
Totalement contre ! Spoiler Incarnam ;)A Incarnam, un pnj échange (je ne sais plus combien, mais bon ^^) disons 5 bois de frên... Lire la suite
8 juin 2007 à 09:51 - Messages
Si cette idée sort, prévenez moi, que j'ai pas créé 20 comptes pour rien déjà ... C'est du grand n'importe quoi cette idée --"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tom-Cra n'a publié aucune critique de jeu.