Sérianne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je vodrait savoir une chose est ce que quant on est sériane on peut entrer dans bonta et brakmar sans se fair agresser par les gardes ?

Edit: si un sériane venait à voir se message pourrait'il me parler en privé merci.
Citation :
Publié par sacritchou
Bonjour je vodrait savoir une chose est ce que quant on est sérianne on peut entrer dans bonta et brakmar sans se fair agresser par les gardes ?

Edit: si un sérianne venait à voir se message pourrait'il me parler en privé merci.
Tu as deja posté le meme sujet sur un autre post existant, ou j'ai repondu par ailleurs, ce n'etait pas la peine de recreer un topic.

Sadidesquement votre,
oui tu peut rentrer dans les 2 villes, mais tu ne peut pas rentrer dans les territoires PvP comme Pandala feu, terre, air ou eau.

Par contre si tu te fait agresser quand tu est dans Bonta par un Ange ou dans Brakmar par un Demon et que tu perd le combat, tu te retrouve en prison, de la faut appeler par le champ guilde un autre seriane pour qu'il vienne te libérer !
Pourquoi un aligné de Bonta ou de Brak agresserais un Sérianne ...

- c'est du PVP, que ce soit sérianne, neutre ou aligné opposé tu as la possibilité d'agresser donc tu peux le faire
- en tant que membre actif de la milice de ta ville tu peux ne pas supporter l'idée qu'un mercenaire entre dans ta belle ville et risqué de causer la pagaille ..;
- tu as été recalé au test d'entrée dans le clan et tu te venge bassement sur le voisin qui lui a été recruté
- tu essayes de monter un clan de mercenaire et tu acceptes les contrats mis sur la tête d'un Sérianne.

et probablement encore plein de (bonnes ou mauvaises) raisons d'agresser un Sérianne.

PS: Par contre attention aux retours de bâtons
Pourquoi je t'agresserais :
  1. Tu viens carrément d'insulter Yuyu
  2. Tu parles Mi-Bwork / Mi-SMS, chose que je ne supporte pas
  3. Tuer un Sériane, à Bonta, ça fait un sériane de moins sur nos terres, mais un de plus 6 pieds (sous terre, cela va de soit)
A +
Tom

EDIT pour en Haut =
Citation :
Publié par Nywel
J'étais persuadé que les Sérianes n'avaient pas le droit d'entrer dans Bonta/Brakmar du fait de leur règlement interne.
Donc, un Sériane a le droit de ne consulter que les hôtels de vente des objets level 20 maximum ?
Citation :
Publié par Nywel
J'étais persuadé que les Sérianes n'avaient pas le droit d'entrer dans Bonta/Brakmar du fait de leur règlement interne.
Et pourtant,

Je ne compte plus les fois ou je crois des grand maitres serianes au zaap de bonta.
Citation :
Publié par Nywel
J'étais persuadé que les Sérianes n'avaient pas le droit d'entrer dans Bonta/Brakmar du fait de leur règlement interne.
Les serianes ont le droit d'aller dans les cités.
Par contre, pas de port du clint, et ils évitent de venir provoquer en exécutant des primes.
Ce n'est pas interdit.
Mais si on le fait on s'assure que personne ne nous voit, on planque le corps, et on nettoie les lieux.
Ca ne se fait pas d'assassiner un bontarien à Bonta aux yeux de tous.
Citation :
Publié par Sanael
Ce n'est pas interdit.
Mais si on le fait on s'assure que personne ne nous voit, on planque le corps, et on nettoie les lieux.
Ca ne se fait pas d'assassiner un bontarien à Bonta aux yeux de tous.
Ah oui voila, j'ai du confondre avec ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés