Black Goblin

Dernières publications

RSS
12 janvier 2014 à 19:45 - Messages
tu peux aussi mettre un personnage d'un compte secondaire... Lire la suite
10 janvier 2014 à 22:50 - Messages
Récolte : - Exploration - Récole (Minerais, gaz) - Récupération Logistique : - Transport (de biens ou d'informations) -... Lire la suite
10 janvier 2014 à 22:48 - Messages
Pour faire comme mon prédecesseur et rester dans le sujet initial, j'aurais préférer un système à la EvE, un marchand e /pve pr... Lire la suite
21 novembre 2013 à 21:21 - Messages
Là Arquion c'est toi qui Troll, chaque type de jeu est autant fait pour jouer sur pc ou console, seul l'âme est différente. PC ... Lire la suite
21 octobre 2013 à 18:59 - Messages
j'ai pitié des assureur, m'assurer a vie les feraient couler sec... *sort*... Lire la suite
20 octobre 2013 à 16:49 - Messages
est ce que les cours ont repris du coup? Ton IRL c'est apaisé?... Lire la suite
20 octobre 2013 à 15:51 - Messages
20 octobre 2013 à 13:28 - Messages
Oui, ça faisait partie des vieux cours, fait pour des vieux :doute: Enfin bon, ou j'ai passé l'âge, mais franchement voir des p... Lire la suite
18 octobre 2013 à 20:30 - Messages
Une question, le squadron 42 sera jouable a partir de juillet 2014? Ou en test lui aussi?... Lire la suite
Squadron 42 sera solo donc le reset doit l'influencé?... Lire la suite
Suit a cette question j'en ai une autre. Si j’achète le vaisseau Aurora CL complet quand il est en pledge, est ce que j... Lire la suite
17 octobre 2013 à 21:51 - Messages
Je suis d'accord avec toi sur ce point, mais n'oublie pas que pour les joueurs pc y'a plus de clavier souris que de pad/joystic... Lire la suite
:doute: Rien a dire là, c'est du débat... Bref pour répondre aux plus compétents en simu, je doute par contre qu'un Bengale... Lire la suite
une petite question a la communauté sur un soucis, j'ai fait une petite erreur. Je m'explique: Ayant craqué (c'est mal) je m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Goblin n'a publié aucune critique de jeu.