Black Goblin

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 23:29 - Messages
24 janvier 2013 à 23:24 - Messages
clairement gros +1. Stop croire que les rôlistes sont des êtres étranges retirés. Parfois ce sont des joueurs lambda ave... Lire la suite
c'est un point de vue largement défendable. Perso moi je met l'accent pendant le lvling en jouant mon perso comme un aventurier... Lire la suite
*j'temmerde sac a merde de nain, j'vais niquer ta reum* On peut aussi dire que trop alambiquée à leur façon, certaines tourn... Lire la suite
24 janvier 2013 à 22:51 - Messages
excelente nouvelle :)... Lire la suite
19 janvier 2013 à 13:26 - Messages
autant la poser en chinois, le temps qu'ils comprennent tu auras le temps d'esquiver les insultes :p Sur cette transition, les... Lire la suite
16 janvier 2013 à 00:03 - Messages
J'ai recréé un petit perso que je monte tout doucement, alors surpris par la facilité, j'ai passé pas mal d'argent pour ramener... Lire la suite
9 janvier 2013 à 13:58 - Messages
Bonjour, je suis aussi a la recherche d'un sort de rez, si une bonne âme veux bien se donner la peine? J'enverrais le mail par ... Lire la suite
6 janvier 2013 à 23:28 - Messages
le clan online est toujours actif?... Lire la suite
excuse, comme j'ai postuler il y a quelques jours, je me demandais :) Ca me rassure! :)... Lire la suite
étrange... J'ai toujours rien... Lire la suite
6 janvier 2013 à 17:29 - Messages
si ce jeu était rentable il n'est pas normal qu'ils aient fait une cessation d'activité.J'ai une pensée pour les joueurs qui y ... Lire la suite
5 janvier 2013 à 16:26 - Messages
:doute::eek: Au début ça m'a énervé, après j'ai médité tes propos et je me suis dit, quel dommage pour ceux qui connaiss... Lire la suite
4 janvier 2013 à 14:59 - Messages
j'ai postulé pour vous rejoindre :) Black_Cat_42 plus petit t1 plus haut t7/8 http://worldoftanks.eu/community/accounts/50025... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Black Goblin n'a publié aucune critique de jeu.