vangy

Dernières publications

RSS
28 janvier 2013 à 14:48 - Messages
L'un des bon moyen est de suivre un petit groupe, notamment comme l'indique Tchenko. Ce sont généralement les situations les p... Lire la suite
28 janvier 2013 à 09:28 - Messages
J'ai pas lu l'ensemble du post, mais je voulais répondre à ca... Heu désolé mais j'ai vraiment pas besoin des GDR pour pen... Lire la suite
23 janvier 2013 à 14:09 - Messages
Suffit de regarder son build... Formula 409 cure une altérations qd tu utilise ou lance un Elixir. La sacoche de soin p... Lire la suite
Pour virer 1 altération à 1 moment X si il n'y a que celle ci, le mieux est d'utiliser le 4 du kit de soin c'est bien plus rapi... Lire la suite
22 janvier 2013 à 15:15 - Messages
Perso je joue mon Nécro avec ce build http://gw2skills.net/editor/?fQAQNAW4djMaV6ZaKb07JgpHcPu4QKyF3IFEPMA J'aime beauco... Lire la suite
22 janvier 2013 à 09:03 - Messages
21 janvier 2013 à 11:30 - Messages
Si seulement.... Malheureusement tu ne t'y tiens pas et c'est bien dommage... Lire la suite
Heu non par contre j'irai pas jusque la... Vegeta et Ashyrra dans toute leur splendeur :mdr:... Lire la suite
18 janvier 2013 à 09:25 - Messages
17 janvier 2013 à 16:01 - Messages
Oh que ce post tombe bien :) J'etais en train de regarder pour changer mon build spé fusil en un build un peu plus complet p... Lire la suite
16 janvier 2013 à 15:17 - Messages
Alors je vais répondre à quelques questions :) Pour le PvE en effet les armes Epée + pistol ou dague et Arc sont le mieux ca... Lire la suite
En gros tu as une bonne base de travail sur 3 posts :) Après pour les Uskills je rejoins Todes, c'est au feeling, à toi de t... Lire la suite
16 janvier 2013 à 14:55 - Messages
Soirée hyper difficile hier sur FR. On est tombé face à un BUS d'ombre infini!!! Sérieux c’était juste impressionnant le ... Lire la suite
Tchenko je trouve que tu abuse un peu quand même. FR était lead notamment par Nefer, c'est juste qu'en face ils étaient un n... Lire la suite
Sauf que tu généralise. Je vais parler pour ma guilde, on était avec nos maigres effectifs sur FR. On en a chier comme tous c... Lire la suite

Jeux

    vangy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vangy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vangy n'a publié aucune critique de jeu.