vangy

Dernières publications

RSS
21 novembre 2012 à 09:54 - Messages
Bah sans forcement donner la possibilité de rentrer dans un donjon depuis n'importe ou, au moins qu'il débloque le TP qd tu as ... Lire la suite
20 novembre 2012 à 15:22 - Messages
Je pense en effet que c'est un point récurrent sur la majorité des MMO ces derniers temps. Le joueurs PvP et surtout les anc... Lire la suite
J'ai dit 80 moi? :lit: Merde grillé :chut: donc ouais c’était bien 50 hein évidemment :D... Lire la suite
Par contre la ou je suis d'accord avec les joueurs MvsM, c'est que donner la possibilité de faire ton level 1 à 80 en McM mai... Lire la suite
19 novembre 2012 à 14:55 - Messages
Je sais que ce n'est pas le but de ce build, mais tu pourrais aussi développer le build nécro spé soin que tu joue?... Lire la suite
Merci pour le lien Onalith, je pense que mon reroll Nécro va s'orienter vers ce type de Build... Lire la suite
19 novembre 2012 à 13:31 - Messages
Après pour farm y'a aussi le nécro spé condition, c'est juste abusé je trouve le nombre de mob qu'on peut tomber rapidement :)... Lire la suite
19 novembre 2012 à 10:07 - Messages
Ouais enfin la tu peux pas le reprocher à Anet, tu as un PC pourri ils y peuvent rien hein. Perso l'event de Vendredi so... Lire la suite
16 novembre 2012 à 16:45 - Messages
Je suis relativement d'accord avec ca. C'est une maj majeure du contenu puisqu'ils rajoutent gratuitement 1 nouvelle zone 80... Lire la suite
16 novembre 2012 à 16:45 - Messages
Je suis relativement d'accord avec ca. C'est une maj majeure du contenu puisqu'ils rajoutent gratuitement 1 nouvelle zone 80... Lire la suite
14 novembre 2012 à 17:47 - Messages
C'est l'armure culturelle Norn Tier 3 sans le Casque http://www.gw2armor.com/norn/female/c3/heavy/display_looks.php... Lire la suite
C'est une armure réservée aux Norn. Elle peut s'acheter a Hoelbrak auprès des vendeurs d'armures avec un icône bleu, il y en a ... Lire la suite
14 novembre 2012 à 14:47 - Messages
Et attention aussi à l'attaque auto de l'EG. En effet l'attaque de base créée justement le combo suppression d'altération :)... Lire la suite
13 novembre 2012 à 14:58 - Messages
Hop je repose ma question :) A votre avis, puissance/alté/vita ou puissance/robu/vita? les soins j'vais laissé tomber tr... Lire la suite

Jeux

    vangy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vangy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vangy n'a publié aucune critique de jeu.