Vorsarius

Dernières publications

RSS
20 janvier 2011 à 21:47 - Messages
Nom : Vorsarius Pouvoir : Mental Armes : Hand Blast Mentor : Superman League: Aucune J'essaierai de vous contacter demain, la ... Lire la suite
21 janvier 2010 à 19:08 - Messages
Un très bon site qui affiche les caractéristiques du ship en fonction des subsystems:http://www.ellatha.com/eve/Legion-Config.a... Lire la suite
7 octobre 2009 à 16:56 - Messages
Le truc que je trouve dommage c'est la mentalité de 'vol' des wrecks: le mec arrive et profite de ton boulot sans rien en retou... Lire la suite
15 septembre 2009 à 18:33 - Messages
C'est vrai que Storms donne vraiment l'impression de jouer en solo.. j'ai commencé un perso hier (dans la ville avec le volcan ... Lire la suite
12 septembre 2009 à 19:29 - Messages
faut voir le coût aussi.. de toute façon un mage a rarement besoin de se soigner normalement :ange:... Lire la suite
12 septembre 2009 à 16:09 - Messages
le plus lourd c'est d'avoir mis un PNJ pour une quête à l'autre bout de l'arène :monstre:... Lire la suite
8 septembre 2009 à 11:32 - Messages
L'impression que les classes de CaC sont à la ramasse peut se comprendre: j'ai testé mage et éclaireur, la différence est flagr... Lire la suite
6 septembre 2009 à 23:49 - Messages
Elle s'active sur un evade (esquive)… faut lire la description ;)... Lire la suite
6 septembre 2009 à 17:44 - Messages
juste comme ça, tu va jouer ely ou asmo ?... Lire la suite
avec un pseudo comme lerebelleofthedark j'en suis pas certain :aide:... Lire la suite
6 septembre 2009 à 11:28 - Messages
je sais pas si c'est possible dans aion, mais en général y'a moyen de jouer en mode fenêtré en 640*480 ou 800*600, avec un gros... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Vorsarius n'a publié aucune critique de jeu.