EdStar

Dernières publications

RSS
21 juin 2008 à 17:34 - Discussion
Voila, j'aimerais une estimation de cet oeuf svp. :merci: Lire la suite
18 juin 2008 à 18:02 - Messages
J'ai bien ris, d'aprés ton image tu joues sacri .. dis moi à thl en sacri tu comptes mettre des points en agi force etc .. ? XD... Lire la suite
Toi à mon avis y'a 100% de chance que tu joues Enu sans le savoir jouer !... Lire la suite
Ué je suis un gros noobs de sram 193 \o/... Lire la suite
18 juin 2008 à 16:48 - Messages
Bof pour la baisse, trop de monde en a besoin pour craft.Donc je reste sur les 4M perso et je suis sur ça peut partir à plus vu... Lire la suite
17 juin 2008 à 15:49 - Messages
Je trouve ça un peu blazant de voir un dofus donnant +1Pa si "facile" d'accés, pour ceux qui auraient eu le malheur d'avoir dép... Lire la suite
17 juin 2008 à 12:24 - Messages
Ah ué 1M, dis moi ou tu chopes tes ressources stp je go acheter de quoi en craft 15 et je revends :)Sinon 4M pr le tien Orph.Ed... Lire la suite
16 juin 2008 à 18:21 - Messages
13 juin 2008 à 12:58 - Messages
Moi j'ai trouvé le remède .. jouer au même jeu qu'eux.Ds un sens c'est se rabaisser mais vu qu'aparement on ne peut régler le m... Lire la suite
4 juin 2008 à 21:13 - Messages
Moi j'ai la même, ça plante lorsque je rentre le type de ma CB.Donc un peu galère pr s'abonner ...... Lire la suite
27 mai 2008 à 13:59 - Messages
Quand tu vas en donjon et que tu captures tu ouvres en mode "Chacun pr sa gueule" .. Sinon pk se faire chier à payer une clef e... Lire la suite
Je ne vois pas en quoi le fait "d'organiser le donjon" te permet d'encu*** les joueurs.... Lire la suite
En même tps le posteur a demandé si on go en donjon avec des inconnus pas avec vos situations que tlm s'en fout.... Lire la suite
23 mai 2008 à 12:11 - Messages
La même que plus haut, si vous prenez tjr commande j'aimerais savoir si ce serait possible de commander une dinde Prune-Ebene s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EdStar n'a publié aucune critique de jeu.