EdStar

Dernières publications

RSS
28 octobre 2008 à 09:28 - Messages
Ué je suis assez d'accord, notre serveur est déjà blindé et bonjour les kékés d'asturb.Pour ce qui est des gains apportés, il y... Lire la suite
Si on bascule sur les GF, on peut parler que Ankama a l'aubaine de se voir engendrer des fonds grâce à son site justement via c... Lire la suite
23 octobre 2008 à 13:34 - Messages
Lol en tant que fana de l'agilité pure et dure, je dis que tu peux pousser à 3M5 facilement.J'ai vendu un 186 Vita 32 Force 69 ... Lire la suite
20 octobre 2008 à 04:49 - Messages
11 octobre 2008 à 03:19 - Messages
Ed-Hardy Sram 196Dremis Enu 200Pour ces persos la je suis sur, je te mp ou j'éditerais demain pour te dire si je peux prendre u... Lire la suite
29 septembre 2008 à 23:27 - Messages
Dommage neutre pas du tout optimisé pour les boss ou xp grobe tel qu'est susceptible d'être intéressant le fait de stuff son sa... Lire la suite
29 septembre 2008 à 23:17 - Messages
La seule utilité de cet "outil" serait le fait de permettre de retracer plus facilement un hacker stupide.Sinon son autre utili... Lire la suite
15 septembre 2008 à 18:20 - Messages
Ah ué gg, 3M.Perso j'achête cash xD... Lire la suite
14 septembre 2008 à 19:38 - Messages
Vous me faites lol à tous whine, Allez y continuez go virer l'invisibilité aprés tu me diras l'utilité d'un sram stp plz \oL... Lire la suite
Lol je joue sram depuis trois ans et tu parles c'est marrant.J'en ai juste marre de voir trois kikoos postent des whine pcq ils... Lire la suite
La preuve que vous parlez sans rien savoir, les pièges requierent un certains stuff bien spécial donc le sacrifice de bcp de so... Lire la suite
7 septembre 2008 à 21:54 - Messages
Pour le posteur de ce jolie sujet .. T'apprends à jouer tout simplement :)... Lire la suite
31 août 2008 à 18:32 - Messages
J'en ai lu des conneries mais celle la elle est magnifique.Go farm en ayant du G10 dans ta pt ça aidera à drop pour te faire de... Lire la suite
Ué ou comment permettre au bas lvl de profiter encore plus des prismes Hein Falnae :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    EdStar n'a publié aucune critique de jeu.