Ysebrandt

Dernières publications

RSS
9 mai 2012 à 10:02 - Messages
Bon ben allez, on va denouveau tester ce jeu pour voir son évolution !... Lire la suite
31 juillet 2011 à 13:47 - Messages
Bonjour à tous, Vu la promo actuelle sur steam, je n'ai pas hésité ... Je m'appelle Rutilus, soldier sur Mars ... Alea jact... Lire la suite
21 septembre 2008 à 17:07 - Messages
Regarde dans ton sac, il y a un livre à droite, clique dessus et là sont ajoutés les items de quêtes.... Lire la suite
28 mars 2008 à 22:32 - Messages
Sur le site officiel, tu as cela : http://www.lotro-europe.com/options.php Est-ce juste avant que le ne me lance ?... Lire la suite
Merci beaucoup ^^... Lire la suite
Ben voilà c'est fait ... et par contre je garde mon perso que je viens de monter ^^... Lire la suite
28 mars 2008 à 20:40 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai pour l'instant une version en francais du jeu valable pendant 7 jours. Déjà je le trouve très immersif et... Lire la suite
23 décembre 2007 à 12:05 - Messages
Ben moi je dis que ce sont des p'tits gars bien sympas ... tant que c'est pour tuer du ptit gris ... et joyeux nowel hein aussi... Lire la suite
9 décembre 2007 à 11:21 - Messages
Eh ben moi je suis revenu avant-hier et je me suis bien marré ! Surtout quand y avait de petit gris pour défendre les villes ..... Lire la suite
26 mai 2007 à 12:18 - Discussion
Ben voilà, bonjour à tous ... je viens d'acheter la petit box de FF XI ... on va tester ça ! Ah oui, j'oubliais quand même de ... Lire la suite
6 janvier 2007 à 09:48 - Messages
J'ai eu aussi ce gros problème de lag faisant monter mes pings a plus de 250 avec des "paquets losts" à donf.Après le patch d'h... Lire la suite
7 août 2005 à 18:14 - Messages
Le défrag du HD est important, c'est sur !!Avant j'avais des lags toutes les 10 secondes (+/-), je passais de 50 fps à 2 fps (s... Lire la suite

Jeux

    Ysebrandt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysebrandt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysebrandt n'a publié aucune critique de jeu.