Graider

Dernières publications

RSS
14 mai 2012 à 11:57 - Messages
bonne question.ce serait sympa de pouvoir changer le comportement des PNJ enver les hors la loi... Lire la suite
20 avril 2012 à 17:52 - Messages
la bonne époque des vrais bêta test est bien loin, où on n'était pas obligé de pré-commander le jeu pour pouvoir participer ...... Lire la suite
pas faux sinon désolée de déclencher une telle réaction, mais pour une beta, garder des aspects du jeu secret, ça reviens à ... Lire la suite
effectivement, mais c'est sans compter le délais de rétractation de 7 jours d'un achat. (sauf si tu achète avec la mention n... Lire la suite
4 novembre 2008 à 15:20 - Messages
vous rappelez vous la cinématique de WAR ?cet Orc motivé ! rageux comme pas possible, trépignant d'impatience de ce foutre sur ... Lire la suite
oui plein d'autre hinhinhinhin... Lire la suite
28 octobre 2008 à 16:04 - Messages
et du karisme passke nous lé zork on a la klass'... Lire la suite
22 octobre 2008 à 14:52 - Messages
+1 j'allais le dire XDc'est le symbole de chargement de la carte qui bug et qui reste affiché... Lire la suite
21 octobre 2008 à 12:19 - Messages
*prend la caisse*oué boss !dis boss, j'y fou aussi lé kadavre d'leur kopain ki zon oublié la dernière fois ?just pour k'sa sent... Lire la suite
chef y a un minus ki s'la jou un peu trop !!j'peu lékrabouyé steuplè ?lé caedes son sympa mé fodrè kil zaprenn' a resté a leur ... Lire la suite
ouuuééééépask'on è lé plus balèz pask'on è k'dé povertepask'on è lé plus fortpask'on frikotte pas avec lé zoms et lé zelfescé p... Lire la suite
21 octobre 2008 à 12:03 - Messages
je sais pas si ça a été proposé mais voila si le kouptou doit disparaitre il faut un DPS pour les peaux verte !!moi je propose ... Lire la suite
non non Pelopstu n'est pas le seul à penser que c'est sutpide de virer une classe ou d'en changer XDmais si jamais ils compte c... Lire la suite
de toute façon le déséquilibre c'est pas de la faute à GOA ni à mythicsc'est juste que les gens joue ce qu'ils veulent !alors v... Lire la suite
20 octobre 2008 à 14:59 - Messages
Oui Krasstek !!je dis un gros +1il faut mettre en place ce genre de système XDet puis ça permettra sûrement de ce fritter plus ... Lire la suite
14 octobre 2008 à 12:17 - Messages
marrant ça quasiment personne n'écoute ce que dit Teknoviking ...Merci Teknobarbu !! :merci::merci::merci::merci::merci::merci:... Lire la suite
14 octobre 2008 à 12:06 - Messages
Ca va faire presque un mois que j'ai rejoins les Kass'kranes !que dire :- une guilde avec un très fort potentiel RP (guilde pea... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Graider n'a publié aucune critique de jeu.