Elonie

Dernières publications

RSS
25 mai 2008 à 20:45 - Messages
Je viens d'un jeu avec abonnement qui donne des patchs tous les six mois (lineage2). Corrigez moi si je me trompe, mais le lanc... Lire la suite
Chaque jeu a ses défauts, il n'y en a aucun de parfait. Il existe une multitude de mmo sur le marché et vous n'avez que l'embar... Lire la suite
24 mai 2008 à 12:57 - Messages
Merci pour cette info Gros BaloOr. Non il n'est pas trop tard pour donner un coup de fouet au jeu, les updates vont d'ailleurs... Lire la suite
12 octobre 2007 à 11:23 - Messages
Oui c'était la deuxième fois que Hammer strike défendait le château. Le siège fut très sympa et le clan de nains aurait très bi... Lire la suite
7 février 2007 à 11:05 - Messages
En solo, le warlock et l'elemental summoner sont très similaire en efficacité. Si ce n'est le fait que l'unicorn Merrow de l'ES... Lire la suite
18 janvier 2007 à 18:38 - Messages
Suwabara a raison Bellandy, tu es tout simplement très mal tombée et tu n'as pas connue les bonnes personnes. Je t'encourage à ... Lire la suite
16 janvier 2007 à 11:27 - Messages
Ayant joué longuement à L2 en 56K, je peux te dire que tu n'auras pas accès aux zones de donjons (les catacombes / nécropoles, ... Lire la suite
1 juillet 2006 à 10:33 - Messages
J'ai peur que ce soit pareil partout Arconde :travers: Ceci dit, je trouve qu'il y a une nette baisse du taux de bots depuis 2... Lire la suite
28 juin 2006 à 00:15 - Messages
Les orcs monks ne sont pas des puits à SS. C'est quand on devient Tyrant que nous possédons des skills et des passives réelleme... Lire la suite
27 juin 2006 à 19:55 - Messages
Je te fais un copié collé de ce que j'ai écris, il y a quelques jours de cela sur le FFS. A moins que tu ne sois la même person... Lire la suite
J'ai édité plusieurs fois mon post depuis que tu l'as lu, relis le :p ... Lire la suite
23 mars 2006 à 11:44 - Messages
En pvp, le rôle du tank est de chain stunt les classes à faible constitution, pendant que les DD/nukers du groupe font le reste... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elonie n'a publié aucune critique de jeu.