Lionna/Téon ( une ou deux question )

Répondre
Partager Rechercher

Kikoo tlm .
J'aurais voulu savoir si c'était normal le nombre de bot sur téon ^^ , ( et oui je ouin ouin ) sa fait 3 jours que j'essaie de rendre des graines mais pas possible masse bot de partout , Plaync compte réagir un jour ou : osef ? car bon sa ruine légèrement l'économie du serveur

Voila donc je pense aller sur Lionna j'aurais aimé connaître les horaires prise de fort coliseum et refresh des graines merci
J'ai peur que ce soit pareil partout Arconde

Ceci dit, je trouve qu'il y a une nette baisse du taux de bots depuis 2, 3 mois. Il était temps parce que certains endroits (les catas entre autre) étaient devenus injouables...

Sur Lionna, les horaires de sièges sont adaptés pour l'amérique. Ca tourne généralement autour de 3 heure du mat, des fois moins, des fois plus tard.
On m'a déjà traité de nom d'oiseaux, mais je le répète sur server américain on n'a pas tant ce problème.

Est-ce les européens qui le plus ne respectent pas cette règle????
3H du mat ! Aoutch !



Sinon j'aurais voulu connaître l'heure exact du repop des graines sur Téon , je crois que c'est 20.05
Il doit bien avoir moyen d'être plus rapide que les bots non ?
Citation :
Publié par Clareck
On m'a déjà traité de nom d'oiseaux, mais je le répète sur server américain on n'a pas tant ce problème.

Est-ce les européens qui le plus ne respectent pas cette règle????
Ca veut pas dire grand chose ^^
J'ai joué pendant un moment à wow ( sur serveur français ) et c'était bourré de cheater et farmer, de système : power gold , power leveling , tous chinois ^^
( comment on s'en aperçoit ? ? bin ils te répondent qu'en chinois ) . Le problème c'est qu'il faudrait boycott les bot d'une manière ou d'une autre , voir dénoncer si on le peut ?


PS: ouai de toute façon Plaync doit s'en rendre compte qu'une personne à 10comptes ^^
Il me semble d'ailleurs que le dernière manifestation IG lancé par L2Guru je crois via le /signed en titre n'a pas donner grand chose... D'ailleurs j'ai vu peu de monde IG avec ça au dessus de la tête...
De toute façon il n'est plus possible de faire quelque chose contre les bots, c'est franchement trop tard.
Le nombre de bot a explosé ces trois derniers mois et on les trouvent partout sur Teon.
Il faut juste attendre que la demande baisse, en espérant que C5 puisse offrir aux joueurs un équilibre entre les objets à avoir (armures académie) et l'argent via le farm ( les fameuses herbes). Bon avec les nouvelles armes c'est pas gagné.

Il faut faire un comparatif sur un des célèbre site de vente d'adenas ou 20m est vendu a 10€ sur Lionna et 20€ sur Teon. La demande est encore très forte hélas.
Citation :
Publié par Perforine
Non il y en a de tout les lvl . Ils exploitent à outrance les catacombs et le manor syst.
Et y'a un moyen d'être plus rapide qu'eux pour récupérer les récompenses du manor ?
Ouai je dirais aussi la chance car cela ne m'étonnerais même pas qu'ils utilisent un prob tiers pour spam juste avant leur de vente pour que dès que soit l'ouverture ils refourguent tout en 2 tps 2 mouvements....
y en a moins sur lionna oui je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés