ES ou Warlock

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me demandais laquelle des 2 classes solotait le mieux en :
- 1 vs 1
- 1 vs adds

et laquelle est la plus appréciée dans un groupe ...

A t-on des informations sur les summons en C6 ?

question bonus : et le pvp ?

Merci pour vos commentaires.
En pvp actuellement c'est pas la foire au summoner. Leur gros prob et les nouveaux skill de C5 et surtt Erase qui t'instant kill ton summon. Du coup tu sert à rien.

Perso je trouve que l'ES est vraiment sympa, en plus en solo tu peux faire des pack en AE. Apres ces buff sont assez sympa. Le warlock a par contre un très bon buff de group physique car il se stack avec focus et song of hunter.
Personnellement, je conseillerais warlock mais uniquement parce que j'adore les chats (bon ok, le Blessing de la Queen of Cat n'y est pas pour rien )
En solo, le warlock et l'elemental summoner sont très similaire en efficacité. Si ce n'est le fait que l'unicorn Merrow de l'ES peut en effet farmer des groupes de mobs demi vie en aoe, ce qui est un plus considérable. Son aqua cubic coûte moins cher que le binding cubic du warlock, un autre atout si on est prêt à payer un peu plus cher pour xp rapidement. Personnellement, je dirais que le warlock a plus de confort dans le jeu : il peut utiliser body to mind et corpse life drain, des skills qui stoppent au lvl 40, mais qui continuent d'avoir leur intérêt jusqu'à très haut lvl (je suis 65 + et je m'en sers toujours). Le binding cubic me permet de soloter ou duoter en catacombe pour xp vite et gagner beaucoup de blank scrolls et seal stones. Il sécurise les teams et permet aux healers d'économiser leur mana.

En team, je pense que la summon groupe du Warlock est plus appréciée (buffs de groupe offensifs pour fighters). L'ES tire très bien aussi son épingle du jeu avec une skill de régénération mana continue ou un sort qui diminue le coll down (pratique en cas de gros pull pour permettre aux healers d'enchainer les soins).
'tit lien
Par contre faut comprendre le coréen

Bon courage

PS: Notez que sur cette vidéo, les temple knight ont enfin leur 3e cubic.
Toute cette beauté me donne envie de rejouer, mais quand je me figure toutes les heures de jeu à grinder qu'il faut ... je suis un poil refroidi (hum, bon ok y a personne d'Eve qui rôde ici , yessss je ne serai pas reconnu )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés