Macheda

Dernières publications

RSS
16 janvier 2010 à 14:33 - Messages
Ah d'accord, merci. Et avec le système de synergie, il y a une weapon intéressante pour WAR?... Lire la suite
16 janvier 2010 à 13:47 - Discussion
Bonjour, désolé de vous embêter avec -encore- un post de retour à FFXI.. mais bon, j'ai quelques questions à vous poser :) J'ai... Lire la suite
23 août 2009 à 14:24 - Messages
Ok merci, pour les items récupérables, à ce que j'ai compris c'est uniquement ceux qu'on a "drop". Les ventes c'est dtc.. m'enf... Lire la suite
23 août 2009 à 13:27 - Discussion
Voilà, depuis l'annonce de la sortie de FFXIV (comme beaucoup de gens apparement :p) l'envie me reviens de venir nerdzer un peu ... Lire la suite
30 mai 2008 à 17:57 - Messages
Kaozz: Plug in non tolérés, je t'invite à te renseigner sur ce wiki]./lotto.... Lire la suite
18 janvier 2008 à 21:53 - Messages
Je te donne mon avis en tant que WAR72, dual-axe est TRES bof.. à part pour 54(55?)-60 ou tu viens d'avoir Rampage. La Great Ax... Lire la suite
19 décembre 2007 à 19:37 - Discussion
Plop, j'organise un run rank 6 vendredi soir à 21h, afin de pouvoir enfin recommencer Zilart... On manque un peu de monde pour l... Lire la suite
27 novembre 2007 à 07:48 - Messages
Je suis tres interessé par une fixe CoP.. me reste que Prom-Holla (j'ai deja fait jusque Diabolo sur mon ancien perso) mais ca ... Lire la suite
19 novembre 2007 à 13:31 - Discussion
Bonjour, Kaii, notre THF ne peut malheureusement plus continuer la fixe avec nous (problèmes IRL).. nous recherchons donc un re... Lire la suite
28 octobre 2007 à 11:13 - Discussion
Bonjour je me permet de poster un petit thread sur JoL afin de trouver deux membres qui compléteront notre fixe ^^ Cette derniè... Lire la suite

Jeux

    Macheda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Macheda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Macheda n'a publié aucune critique de jeu.