HRNi

Dernières publications

RSS
11 novembre 2011 à 17:23 - Messages
Merci pour vos conseils. J'vais voir la température d'arret dans le bios. Sinon, la pâte thermique a changé mais c'est pa... Lire la suite
11 novembre 2011 à 12:03 - Discussion
Bonjour, J'ai acheté en début d'année un mini pc. Il fonctionnait très bien jusqu'à quelques semaines. Lorsque mon pc est ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 14:07 - Discussion
Bonjour, je souhaiterais acquérir un pc portable. J'ai un budget d'environ 800 € ( +/- 50 €). J'utilise le pc principalement p... Lire la suite
11 juillet 2010 à 11:50 - Messages
Je te conseille de finir ton L3 à Nanterre, si possible avec des notes correctes. Ensuite, tu peux retenter les concours passe... Lire la suite
19 avril 2010 à 19:58 - Messages
La première partie était vraiment sympa quoique un peu longue. Prodigy, sympa, très bonne ambiance, après certains titres sont... Lire la suite
22 mars 2010 à 19:37 - Messages
L'avantage du meki c'est que tu peux l'upgrade pour avoir de la resist magie (si caster en face bien entendu) + regen mana . Ça... Lire la suite
11 mars 2010 à 19:05 - Messages
Pour Nasus, je prend : 1. Baton regen mana + 2 health pot 2. Boots (dépend de la team en face, j'aime bien mercure) 3. Trinity... Lire la suite
14 février 2010 à 11:53 - Messages
En ce moment, je m'entraîne sur Nasus, perso assez agréable à play sinon Gangplank ( pas joué depuis les modifs) et Sion. http... Lire la suite
21 janvier 2010 à 21:44 - Messages
Je vois souvent le mot premade, ca signifie quoi ? Une team ?... Lire la suite
2 janvier 2010 à 09:40 - Messages
Vu hier soir.J'ai trouvé ce film magnifique. C'est probablement le meilleur film que j'ai vu ces derniers mois. On se sent vrai... Lire la suite

Jeux

    HRNi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    HRNi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    HRNi n'a publié aucune critique de jeu.