Elideskadesri [Jiva]

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 15:15 - Messages
Mod skype pour firefoxedit : Ah ouais quand même... Lire la suite
Outils => Modules complémentaires => Skype => Désactiver... Lire la suite
31 août 2009 à 13:05 - Messages
Actuellement je dirais qu'un Turquoise +11 c'est 11/12M, mais bon, on reste quand même dans les prix du Wiki... Lire la suite
31 août 2009 à 12:32 - Messages
Hérésie :oPlus sérieusement, fin des vacances, début de la haute latence.Les vacanciers reviennent et dès lors, le serveur de c... Lire la suite
Salut, je t'ai devancéOn en parle ici.... Lire la suite
http://www.ferryhalim.com/orisinal/g3/bells.htmEt mon score, il manque 1 zero car j'ai le jeu affiche pas assez de chiffreshttp... Lire la suite
31 août 2009 à 11:31 - Discussion
Yop à tous. Je poste car j'ai bien l'impression d'avoir affaire à un complot des chinois du FBI. En effet, depuis 10 minutes j... Lire la suite
31 août 2009 à 11:27 - Messages
Juste le premier mardi de chaque moi :oM'enfin c'est cool, le cour des maison risque d'en prendre un coup quand même... Lire la suite
En débloquant des maisons inutilisées, on "l'augmente". Ceux qui recherchaient une maison peuvent espérer en avoir une tous les... Lire la suite
31 août 2009 à 11:18 - Discussion
Yop à tous. Je poste car j'ai bien l'impression d'avoir affaire à un complot des chinois du FBI. En effet, depuis 10 minutes j... Lire la suite
30 août 2009 à 23:40 - Messages
Tente de te transformer en chacha ou autre via les sources de pandala et lance un combat... Lire la suite
30 août 2009 à 22:30 - Messages
squendalleuBon sinon, je serais tenté de dire "bon bann"... Lire la suite
29 août 2009 à 23:34 - Messages
Que dire d'autre hormis bravo à Jiva :)nerf jiva tavu... Lire la suite
D'après une annonce faite sur le carnet de bord concernant les compensations et une confirmation sur JoL, les bonus d'xp et de ... Lire la suite
28 août 2009 à 02:26 - Messages
John, le truc que cette dinde ne peut pas donner de renseignement sur ton élément, vu que c'est une dinde "commune". Le princip... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elideskadesri [Jiva] n'a publié aucune critique de jeu.