[OFF] Mise en ventes des maisons abandonnées

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Du Carnet de bord

Citation :
Comme chaque premier mardi de chaque mois désormais, nous allons effectuer une remise en vente des maisons abandonnées demain, le mardi 1er septembre 2009.

Le contenu des coffres de ces maisons sera automatiquement transféré dans le coffre de banque de leur propriétaire.

Une maison est considérée comme abandonnée au bout de 3 mois d'absence de son propriétaire. Si vous possédez une maison et que vous ne souhaitez pas la perdre, veillez à connecter votre compte au moins tous les 3 mois.


@dessous : Bha ça peut toujours servir aux gens qui ne le savent pas

EDIT : olol up grand duc §§§


__________________

C'est juste pour nous dire que maintenant ça sera TOUS les mardi, la dernière fois était un évènement censé ne pas se reproduire très vite. Merci pour l'info au fait
Citation :
Publié par Magon
C'est juste pour nous dire que maintenant ça sera TOUS les mardi, la dernière fois était un évènement censé ne pas se reproduire très vite. Merci pour l'info au fait
Juste le premier mardi de chaque moi

M'enfin c'est cool, le cour des maison risque d'en prendre un coup quand même
Citation :
Publié par Melosha [Jiva]
Non, j'en doute. Le nombre de maisons reste toujours le même.
En débloquant des maisons inutilisées, on "l'augmente". Ceux qui recherchaient une maison peuvent espérer en avoir une tous les mois au prix standard. Donc moins de demande, baisse des prix. Enfin je vois ça comme ça.
Citation :
Publié par Elideskadesri [Jiva]
Juste le premier mardi de chaque moi

M'enfin c'est cool, le cour des maison risque d'en prendre un coup quand même
Au contraire !

En remettant les maisons en vente tous les mois, les prix vont d'abords baisser puis re augmenter très vite :

1° Ankama force les joueurs a se connecter au moins une fois tout les 3 mois (au passage passez par la case Abonnement, payez 5€) pour ne pas perdre sa maison => moins de maisons abandonées.

2° A force de remettre en vente les maisons abandonnée / faire connecter les joueurs, le nombre de maison abandonnées va chuter pour devenir très faible => d'ou augmentation des prix.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Garfunk
N'importe quoi.
D'une, si t'as pas de maison, t'as pas besoin de te reconnecter.
Euhhhhh ???? Tu devrais prendre un café histoire de t'ouvrir les yeux, j'ai jamais dis qu'un joueurs n'ayant pas de maison devait se reco tous les mois

Citation :
De deux, si tu te connectes pas pendant 3 mois, change de jeu.
Bah merde alors ! J'ai un copain qui c'est reco hier après 6 mois de pause, bon heureusement il a pas de maison, mais s'il en avait eu une et qu'il voulait la garder, bien obliger de se reconnecter au moins une fois.

Citation :
Ankama qui force les joueurs à se connecter, on aura tout lu. Pourquoi pas les forcer à faire du PvP avec les gemmes pendant qu'on y est ?
Citation :
Publié par Sylfaen
Une maison est considérée comme abandonnée au bout de 3 mois d'absence de son propriétaire. Si vous possédez une maison et que vous ne souhaitez pas la perdre, veillez à connecter votre compte au moins tous les 3 mois.
C'est pourtant bien ce qu'a écrit Sylfaen => tu veux garder ta maison, tu te co même si tu fait une "pause"

Edit pour en dessous :
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Tu peux toujours te co même si tu n'est plus abo.
Wai je sais mais ça rentre dans la "boucle" :

Tu te co pour sauver ta maison/maison pour ta guilde/juste faire chier le gars qui bavais sur ta maison abandonnée=> tien j'vais passer l'bonjour aux copains/guilde => eux "salut, t'es revenu, viens on fait un truc" => et la paf, juste pour sauver ta maison/maison pour ta guilde/faire chier le gars qui bavais sur ta maison abandonnée tu viens de claquer au moins un code audiotel.

C'est con mais c'est comme ça qu'on fait du benef dans le commerce.
Citation :
Publié par Garfunk
N'importe quoi.
D'une, si t'as pas de maison, t'as pas besoin de te reconnecter.
De deux, si tu te connectes pas pendant 3 mois, change de jeu.

Ankama qui force les joueurs à se connecter, on aura tout lu. Pourquoi pas les forcer à faire du PvP avec les gemmes pendant qu'on y est ?
De toute façon Ankama c'est que des méchants pas beaux tu savais pas?

Sinon, je sens que comme d'habitude je ne vais pas réussir à acheter celle de mes rêves à temps...
Citation :
Publié par Super-Mato
Pas sur Jiva ... (c'est un exemple)
Ah je croyais qu'en tant qu'ancien abonné on avait le droit, le serveur où je suis est complet mais j'y arrive (ce qui cessera bientôt ?!).
Citation :
Publié par tenebreux-guerrier
ah une maison abandonner ne peut pas etre mise en vente elle appartien a quelquin qui na pas aiter dedans depuis perpete les ois xD
C'est fait exprès?
Citation :
Publié par tenebreux-guerrier
ah une maison abandonner ne peut pas etre mise en vente elle appartien a quelquin qui na pas aiter dedans depuis perpete les ois xD
/fear...

Ceci dit, c'est pas plus mal.
Il en reste un paquet d' "abandonnées" malgré les dernières remises en vente.
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés