Thyrium/Aeque

Dernières publications

RSS
11 mai 2009 à 13:28 - Messages
Vu qu'il est question du logo dans ce topic, et uniquement le logo et pas la façon dont nous avons tous de le nommer (paye tes ... Lire la suite
10 mai 2009 à 11:49 - Messages
Je me pose une question quand meme... QU'ont-ils foutu depuis le temps si rien n'a été traduis (hormis la note de version :o) e... Lire la suite
5 mai 2009 à 12:53 - Messages
Pour moi Aion est plus tiré d'un style manhwa que manga. (genre Chonchu pour donner un exemple de style et non d'univers) Quant... Lire la suite
12 mars 2009 à 19:07 - Messages
19 janvier 2009 à 20:27 - Messages
Je me laisserai surment tenter aussi comme précedement dis pour un glad asmo, j'aurai aimé que ma belle m'y accompagne aussi ma... Lire la suite
19 décembre 2008 à 18:44 - Messages
Ah ca passe déja mieux quand on vois les malus et non pas que les bonus :o Enfin reste a voir ce que ca donnera, meme si ca me ... Lire la suite
Non mais par la : /send "machin" : j'ai trop de mal sur untel rapplique en vitesse pendant que je moon walk/circle pour le bom... Lire la suite
17 décembre 2008 à 21:14 - Messages
Aie en pleine semaine, même pas la peine :/ Dommage vu que je suis revenu depuis quelques jours sa m'aurai tenté... Lire la suite
25 novembre 2008 à 19:29 - Messages
Hum désolé j'ai jamais été sur ts. Si tu cautionne ce genre de commentaire c'est ton choix. Moi je fait quelque tour sur les f... Lire la suite
24 novembre 2008 à 13:39 - Messages
Ca sent le no-life doublé d'un frustré ca :lit: Permet moi ce conseil : passe moins de temps a jouer les geeks derriere ton pc... Lire la suite
7 septembre 2008 à 13:38 - Messages
Venant de DAoC et ayant plus d'une 20aine de personnage basé principalement sur les classes cac, étant tenté par Aion je pense ... Lire la suite

Jeux

    Thyrium/Aeque joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thyrium/Aeque n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thyrium/Aeque n'a publié aucune critique de jeu.