Gross E-roar Gross E-roar est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
29 mai 2021 à 19:08 - Messages
Je conseille de lire l'article c'est un petit bijou de langue de bois. "La non-mixité n’est en aucun cas négociable et toute... Lire la suite
Non ça c'est un mensonge. C'est le message que les organisateurs ont partagés eux-mêmes et qu'ils n'ont effacé qu’après qu'il... Lire la suite
25 mai 2021 à 18:40 - Messages
Je vois pas comment ça peut simplifier les démarches administratives. Si j'ai bien compris ce qu'ils veulent faire c'est de ren... Lire la suite
19 mai 2021 à 18:49 - Messages
J'ai un problème auquel je n'avais pas pensé, apparemment Topachat ne fait pas de montage si la tour n'a pas de GPU et si norma... Lire la suite
En temps normal je serais d'accord avec toi mais ce week-end j'ai dû monté avec une main un meuble qui était essentiellement ... Lire la suite
18 mai 2021 à 18:57 - Messages
16 mai 2021 à 22:03 - Messages
Je suis dans la même situation et dans le même ordre de prix qu'Alaëlle avec un pc encore plus vieux et délabré donc ton aide s... Lire la suite
29 avril 2021 à 00:44 - Messages
C'est physiquement impossible pour quelqu'un comme Trump de s'entourer de gens assez talentueux pour que ça se remarque sous le... Lire la suite
27 avril 2021 à 21:41 - Messages
Vu que la Chancellerie a reculée sur son bluff et qu'il n'y a eu ni sanction ni conséquence, est-ce de la bêtise ou une façon ... Lire la suite
27 avril 2021 à 11:52 - Messages
C'est effectivement la vraie question. Personnellement j'ai peut être la naïveté de penser que c'est le genre de semi-menace à... Lire la suite
21 avril 2021 à 17:14 - Messages
Je trouve ce fil assez symptomatique de la gauche malheureusement. On a un tweet dont la première partie décrit de façon préci... Lire la suite
Et tu penses que c'est parce qu'on ne leur avait pas parlé d'un changement de scrutin où ils vont pouvoir mettre plusieurs no... Lire la suite
21 avril 2021 à 13:45 - Messages
Je dois vraiment manquer quelque chose dans le verdict vu quelque réactions ici. A t-il été condamné pour quelque chose don... Lire la suite

Jeux

    Gross E-roar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gross E-roar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gross E-roar n'a publié aucune critique de jeu.