Laliari

Dernières publications

RSS
12 janvier 2006 à 12:31 - Messages
Miaoooow ! Petit passage level 100. J'en profite donc pour remercier tous ceux qui ont fait appel à moi, ma guilde et mon chato... Lire la suite
30 décembre 2005 à 18:08 - Messages
Miaooooow !! Un très grand bravo pour ton level 100 ! Ben vi, mieux vaut tard que jamais ! ;) Et un très grand merci à toi pour... Lire la suite
30 décembre 2005 à 00:09 - Messages
Voilou, la première amulette Epis de Farle fabriquée par mes papattes, encore une fois très tremblantes. Petite nouveauté : mon... Lire la suite
9 décembre 2005 à 15:43 - Messages
Merci beaucoup pour ce ploukosse +17 % qui me donne un petit coup de neuf :) et la rapidité avec laquelle j'ai été servie. Une ... Lire la suite
7 décembre 2005 à 20:25 - Messages
Donc voili voilou, le premier anneau du jeune Vald, fabriqué par mes petites papattes ( tremblantes jusqu'au bout mais chut ;) ... Lire la suite
6 décembre 2005 à 11:15 - Messages
http://dofus.jeuxonline.info/forum/metier/14.png Métier : BijoutièreNiveau du métier : 91Pourcentage de réussite : 95 %Pseudo ... Lire la suite
3 décembre 2005 à 21:43 - Messages
Juste une précision Tiande, c'est 'elle' pas 'il' , d accord je porte un chapeau mais il n'est pas difficile de faire la différ... Lire la suite
29 novembre 2005 à 10:57 - Messages
Je vous annonce que je viens de passer level 60 et que je peux désormais crafter les recettes à 6 cases. Pour les nouvelles rec... Lire la suite
29 novembre 2005 à 09:15 - Discussion
Bonjour tout le monde, J'aimerais donc une estimation de quelques amulettes : Amulette du puzzle de la griffe : level 44,... Lire la suite
25 novembre 2005 à 12:53 - Messages
D'abord le baton est une arme utilisée par beaucoup de classes ( autant faire un métier qui sert ) et ensuite, pourquoi ne pas ... Lire la suite

Jeux

    Laliari joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laliari n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laliari n'a publié aucune critique de jeu.