Alpha & Oméga
|
Bonjour bonjour. J'ai l'honneur de vous annoncer que le serveur de Djaul contient depuis aujourd'hui un maître Bûcheron ! Enfin, depuis hier vu que Zelko a fourbement passé son lvl 100 hier soir, au bord de la crise d'épilepsie. D'ailleurs, si je suis pas la et qu'il vous faut un bûcheron, adressez vous à lui. M'enfin bon, je m'égare un peu.
Donc pour prouver mes compétences, voici le kreeen (c'est coumeme moche le jpeg) : ![]() Au cas où vous avez des doutes et que vous pensez que le gignole qu'a dit '\o/' c'est pas le féca qui passe lvl 100 en coupant son orme mais un fourbe qui s'est caché derrière le message d'information, voichi un screen dans les règles, toussa : ![]() (notez la surpuissance du perso la encore) Bref, venons en au plus intéressant. Mes services. Je me propose de vous dépanner le bois nécessaire pour vos crafts (bah oui, ça sert à ça les bûcherons). Les prix sont à voir IG par rapport à la quantité, mais je garanti que ça bousillera pas trop votre porte monnaie, surtout s'il est capable de resister à l'achat de 7 émeraudes polies et de deux cranes de DC. Je peux aussi dépanner les crafteurs en plus grandes quantités, pour qu'ils se fassent des stocks de vente (j'ai des stocks innommables en chêne, érable, if et merisier, des stocks convenables en ébène et charme et je coupe un peu d'orme). Les prix sont la aussi à voir IG. Si la demande est supérieure à mon stock, je veux bien prendre des commandes, que je livre sous 48 heures maximum. Heu, je crois que c'est tout. Ah oui, pour me contacter : /w *Milithryus et /w *Faberge Liens utiles ![]() Pour vos bâtons Faire des bâtons ne suffit pas, resculptez les avec la forgemagie ! |
![]() |
|
[Bucheron lvl 100] Milithryussce, service de dépannage
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|