sebzskp

Dernières publications

RSS
4 décembre 2007 à 00:57 - Messages
Bonjour a tous, Je voulais savoir si beaucoup d'enutrof sont orientes intel. Je me rappelle plus combien coute lintel a monter ... Lire la suite
28 novembre 2007 à 15:40 - Messages
J'avais perdu ma puissante ceinture fulgu lors du Rollback de Novembre 2006 et je lai recupere il me semble en juin de cette an... Lire la suite
26 novembre 2007 à 16:19 - Messages
Bonjour, Cherchant moi-meme cette ressource je ne lai vu que rarement et le prix moyen a lhdv de bonta est ~500000 :/ Est ce qu... Lire la suite
17 novembre 2007 à 00:33 - Messages
Le feca bi-element feu terre est plus que viable. Je pense tenter un reroll force bientot ca peut etre sympa je pense. Le feca ... Lire la suite
doublon... Lire la suite
24 octobre 2007 à 18:27 - Messages
la hache sympa oui mais en pano CM full tu as que 9PA (avec gelano) non? Serait meiux de la jouer 10PA avec une fulgu par exemp... Lire la suite
13 octobre 2007 à 00:28 - Messages
J'adore^^ :amour:. Scarlett je t'aime!... Lire la suite
12 octobre 2007 à 21:03 - Messages
Ca donne quoi en FM cette epee les 2 dommages changent d'element en meme temps ou un seul?... Lire la suite
En tout cas le skin de cette epee jadore. Rien que pour ca je kifferai la porter!Pour le chapeau, ne pas oublier que c'est pour... Lire la suite
Doublon ]... Lire la suite
11 octobre 2007 à 20:54 - Messages
Moi jai la trentaine et perso jai jamais eu de reflexions de ce genre. Et pourtant ca fait plus de 2 ans que je joue. Meme si j... Lire la suite
On a 2 champions du monde qui viennent de poster ^^... Lire la suite
A Mugull, C'est peut etre justement que parce que on doit aller au boulot, faire les courses, le menage, la bouffe, payer les ... Lire la suite
11 octobre 2007 à 20:02 - Messages
quelqun a fait des tests? Quelque part le glyphe est une sorte de piege (c'est au sol, quand tu le lances ca reste) d'ou ma que... Lire la suite
11 octobre 2007 à 19:38 - Discussion
Question simple: Est-ce que els objets qui boost les pieges specifiquement (i.e. +X dommages aux pieges) affectent aussi les g... Lire la suite

Jeux

    sebzskp joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sebzskp n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sebzskp n'a publié aucune critique de jeu.