Old'Xeph

Dernières publications

RSS
27 juillet 2009 à 22:07 - Messages
Sauf erreur de ma part, pour l'age de glace 3 3D, ce ne sont pas des lunettes polarisantes mais des lunettes LCD.leur skin est ... Lire la suite
pour le montage en polarisé pour l'age de glace, je dois dire que ça m'interpelle également. Quoiqu'il en soit le principe des ... Lire la suite
27 juillet 2009 à 18:19 - Messages
normalement il doit y avoir une broche 6 pin disponible, que tu colles sur ta carte graphique.... Lire la suite
27 juillet 2009 à 18:03 - Messages
avant de voir le post de Nyu avec le tag dessus, j'aurais presque mis ma main à couper que c'était un fake.... Lire la suite
25 juillet 2009 à 13:03 - Messages
tout d'abord rassure toi je ne pense pas que l'effet de mode soit suffisant pour faire de ce choix un mauvais choix. Tu ne sera... Lire la suite
Comme je l'ai dit en répondant à l'initiateur du thread, je ne pense pas que l'effet de mode soit suffisant pour de lui même po... Lire la suite
Ne vois tu donc pas que j'essaye, et je pense que c'est le cas de drys également, de créer la confrontation la plus objective e... Lire la suite
24 juillet 2009 à 23:16 - Messages
La grande différence entre Apple et microsoft, c'est que la première et la seconde n'ont pas du tout la même politique au nivea... Lire la suite
Pour ce qui est de ta micro-chaine, ça ne posera aucun soucis d'utiliser ses enceintes, il te suffira d'un cable jack 3.5mm Mâl... Lire la suite
22 juillet 2009 à 19:36 - Messages
Félicites toi d'avoir vu un nuage de pluie, peut être éteindra-t-il l'incendie !... Lire la suite
22 juillet 2009 à 19:32 - Messages
En ce qui concerne les algorithmes de recherches, étant donné qu'on est pas dans le code source, la seule façon que nous avons ... Lire la suite
20 juillet 2009 à 18:52 - Messages
Personnellement j'ai fait un truc marrant.J'utilise google chrome depuis les cinq premières minutes de sa sortie de la première... Lire la suite
18 juillet 2009 à 21:40 - Messages
Copy trans manager pour ma part .Et comme je suis suuuuuuuuuuuuper sympa, je t'offre ce cadeau.... Lire la suite
18 juillet 2009 à 21:34 - Messages
For your story... hummmListen man ! ... ! Did you ever thought that it could be a bit more.... Complex ?!They call me the dude ... Lire la suite

Jeux

    Old'Xeph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Old'Xeph a joué à :
    DOFUS (2003-2009)

Critiques

    Old'Xeph n'a publié aucune critique de jeu.