Old'Xeph

Dernières publications

RSS
6 juin 2012 à 08:16 - Messages
Le lien est modifié, merci ! A ce propos, j'avais oublié de le dire mais ce lien montre que asus peut aussi avoir des id... Lire la suite
5 juin 2012 à 20:38 - Messages
Hipparchia, je comprend tout à fait ton point de vue mais j'aimerait bien éviter de retomber sur le point godwin de l'informati... Lire la suite
Le problème c'est que jusqu'à présent, de telles machines étaient réservées à des marchés de niche car n'avaient pas d'usage ... Lire la suite
4 juin 2012 à 22:31 - Messages
Pour tout ceux qui se disent que cet OS va complètement flopper, j'aurais tendance à leur répondre ça : http://www.clubic.com/h... Lire la suite
Je suis d'accord que c'est totalement déplacé dans le cadre d'un OS de serveur, on peut mettre ça sur le compte d'un manque... Lire la suite
3 mars 2012 à 16:03 - Messages
Si tu as fait un upgrade (en passant par le launcher depuis W7 par exemple), alors c'est un probleme fréquent oui, je te con... Lire la suite
2 mars 2012 à 21:02 - Messages
Bon, en écho au post que j'ai mis avant-hier, j'ai décidé de migrer mon PC principal sous W8, pour la simple et bonne raison qu... Lire la suite
Ah oui, aussi, un truc assez marrant pour faire plaisir à ceux de l'autre coté de la barrière : Voici une capture d'écran de ... Lire la suite
Je ne pense pas que Microsoft impose ça. Pour ma part, je trouve que c'est une bonne feature, mais personne ne t'oblige à te... Lire la suite
1 mars 2012 à 00:36 - Messages
J'ai fait l'installation de l'OS en x64 tout à l'heure sur ma machine, et mon avis est relativement mitigé. Je suis utilisateu... Lire la suite
11 novembre 2011 à 12:07 - Messages
26 octobre 2011 à 22:54 - Messages
Le Edge, je ne sait pas, mais le 3G est upgradable vers ios4 sans soucis :)... Lire la suite
Effectivement, Ios 5 n'est pas supporté par l'Iphone 3G. Ceci dit, sans vouloir polémiquer sur les apports d'ios 5 (et dans... Lire la suite
Je suis d'accord. :cool:... Lire la suite
26 octobre 2011 à 15:03 - Discussion
Bonjour, Ayant changé récemment de téléphone, je me sépare de mon ancien Iphone 3G 8Go. Celui-ci a toujours été utilisé dans un... Lire la suite
5 juillet 2011 à 11:27 - Messages
Soucis de cookies, très probablement.... Lire la suite

Jeux

    Old'Xeph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Old'Xeph a joué à :
    DOFUS (2003-2009)

Critiques

    Old'Xeph n'a publié aucune critique de jeu.