Old'Xeph

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 14:43 - Messages
Les logiciels sont différents. J'pense que tout l'enjeu de choisir entre un mac et un PC vient des logiciels dans le traitement... Lire la suite
25 octobre 2009 à 11:04 - Messages
Pour le boitier, ce qui est marrant c'est que ce sont les deux que vous avez cités qui avaient retenus mon intérêt. Le P183 est... Lire la suite
25 octobre 2009 à 10:29 - Discussion
Salut les gens, Dans l'optique de rendre mon PC un peu plus silencieux et pousser un peu plus mon C2D, j'aimerait changer mon... Lire la suite
6 septembre 2009 à 12:16 - Messages
J'aurais bien une idée. On abandonne l'idée de faire un test directement par le client dofus pour voir si plusieurs instances d... Lire la suite
31 août 2009 à 18:56 - Messages
En gros, une petite comparaison, grossière, (qui ne vaut rien, mais quand même) :Au niveau CPU :Ce qu'on va te proposer à base ... Lire la suite
Disons qu'entre acheter un PC chez aldi, avec une carte graphique merdique, et très certainement une qualité des composants à l... Lire la suite
Tu est sûr que cette alim n'est pas celle qui est dans ma config ? ;)le processeur est un AM3, donc compatible avec les cartes ... Lire la suite
31 août 2009 à 13:25 - Messages
J'appelle pas ça des nouveautés.... Lire la suite
30 août 2009 à 22:16 - Messages
Un bon rapport prix/performance dans ton budget :http://img29.imageshack.us/img29/4720/config400.pngTotal : 389,40 € TTC ... Lire la suite
C'est dommage, les deux sont difficilement concilliables dans un budget réduit (enfin, si tu fais du multicompte sur DOFUS, sin... Lire la suite
29 août 2009 à 15:23 - Messages
Finalement, c'est quoi la bécanne qu'il a acheté ?... Lire la suite
26 août 2009 à 23:18 - Messages
Juste comme ça... Je me suis penché moi même sur la question, j'ai d'ailleurs un excellent article de Tom's Hardware en tête qu... Lire la suite
26 août 2009 à 11:15 - Messages
le port fire wire sur un ultra portable... Pas facile à chopper.... Lire la suite

Jeux

    Old'Xeph joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Old'Xeph a joué à :
    DOFUS (2003-2009)

Critiques

    Old'Xeph n'a publié aucune critique de jeu.