Byrden

Dernières publications

RSS
25 décembre 2008 à 19:10 - Messages
Bah y'a clairement pas de solution miracle ou tu pourras avoir ça sans te fatiguer un minimum, sinon tu penses bien que tout le... Lire la suite
D'un autre coté pour rester derrière un radar, une canette de bière suffit... Ca, c'est fait.... Lire la suite
J'étais à deux doigts de le proposer très serieusement, vue les differents critères, je vois personnellement que ça ^^ Apr... Lire la suite
25 décembre 2008 à 19:06 - Messages
Je voulais profiter de noël pour faire un commentaire méchant gratuit, mais en fait non, après visionnage y'en a deux qui sembl... Lire la suite
Mdr tu crois vraiment ça ?Finstern et dame moustache.... Lire la suite
Roh t'es dur, à la base je trouve le délire marrant et bien mené. C'est qui rend le truc dérangeant c'est les kilomètres de ba... Lire la suite
25 décembre 2008 à 01:49 - Messages
Bah y'a clairement pas de solution miracle ou tu pourras avoir ça sans te fatiguer un minimum, sinon tu penses bien que tout le... Lire la suite
24 décembre 2008 à 22:53 - Messages
Enfin ça depend de la séction, moi je l'ai fait en MP. Et donc il fallait repondre quoi ?"A combien de dégrés..." Euh j'aurais ... Lire la suite
5 décembre 2008 à 19:42 - Messages
Carminae est un héro, et vous n'êtes tous que de vils jaloux. Et je suis serieux.... Lire la suite
5 décembre 2008 à 18:31 - Messages
Un tripo clandestin. Poker rulez :amour:... Lire la suite
1 décembre 2008 à 20:47 - Messages
Tu pourrais peut être aussi tenter une prepa math sup / math spé. En effet, même si tu n'as pas en vu une école d'ingé, les mag... Lire la suite
1 décembre 2008 à 20:42 - Messages
Je pense que tu pourrais peut être aller voir directement avec la fac ou tu auras l'équivalence pour leur poser la question du ... Lire la suite
23 novembre 2008 à 22:42 - Messages
Sinon tu peux essayer la technique du "Directeur de la vie étudiante" de notre école : "Euh alors, je compte sur vous pour fair... Lire la suite
C'est peut être triste à dire, mais j'arrive pas a trouver un cas (pratique) ou de la "prevention" serait - vraiment - efficace... Lire la suite
23 novembre 2008 à 13:19 - Messages
Ok c'etait moi. Merci de votre aide :))Elle prend la douche là, je vous raconterais tout ce soir.... Lire la suite

Jeux

    Byrden joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Byrden n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Byrden n'a publié aucune critique de jeu.