Bifidus

Dernières publications

RSS
30 septembre 2010 à 22:04 - Messages
L'addon que tu recherches s'appelle MarketWatcher. Mais je crois qu'Auctioneer peut faire la même chose (je serais bien incapab... Lire la suite
25 septembre 2010 à 19:40 - Discussion
Salut. Comme je suis fainéant, j'utilise le client curse pour mettre la plupart de mes addons à jour (j'ai même essayé de trouv... Lire la suite
25 septembre 2010 à 02:56 - Messages
Oui, avec le module snatch d'Auctioneer. Par contre tu devras confirmer chaque enchère individuellement (oui, c'est chiant). Va... Lire la suite
5 juillet 2010 à 03:58 - Messages
On aurait la même chose pour le pigment azur ? Histoire de savoir le drop moyen par plante (on a juste l'écart sur wowhead, p... Lire la suite
29 juin 2010 à 18:46 - Messages
http://greedygoblin.blogspot.com/ Oui, je connais, et c'est mort ou moribond, hélas. Merci quand même ^^... Lire la suite
29 juin 2010 à 18:29 - Messages
Ça se fait en 1 clic, avec QA3. Et les gens se battent... s'ils le veulent. Les prix sont, de fait, très variables (de quelque... Lire la suite
29 juin 2010 à 13:56 - Discussion
Bonjour Je cherche à automatiser au maximum la production d'objets. Par exemple, pour les glyphes, j'aimerais en faire 10 de ch... Lire la suite
28 juin 2010 à 10:00 - Discussion
Salut Je cherche à savoir s'il existe des blogs, ou sites webs, sur l'économie dans wow ? J'en lis en anglais mais, vu mon nive... Lire la suite
12 mai 2010 à 07:52 - Messages
Ne peux-tu pas ouvrir simplement un compte mail qui accepte les mails Blizzard ? Par exemple chez Gmail ? Dépendre de son hébe... Lire la suite
9 mai 2010 à 19:51 - Messages
Genie.... Lire la suite
Il faut : - soit le configurer pour qu'il fasse ce que tu veux automatiquement (il est extrêmement paramétrable) - soit utilis... Lire la suite

Jeux

    Bifidus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bifidus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bifidus n'a publié aucune critique de jeu.