Ysah

Dernières publications

RSS
1 juillet 2005 à 13:23 - Messages
c'est certain Océane mais comment avoir une chance d'être le plus offrant si on ne dit pas qu'on est intéressé :) on verra bien... Lire la suite
1 juillet 2005 à 12:40 - Messages
hum, quand on a campé la robe pendant 2 mois, un nerf oui ça fait mal...enfin la bonne nouvelle c'est que je ne l'ai pas :) :)... Lire la suite
1 juillet 2005 à 12:35 - Messages
/agree on solote bien avec une furie car on a un DPS correct (pour un healer s'entend) malgré cela, je pense que les deux meill... Lire la suite
1 juillet 2005 à 12:26 - Messages
j'ai un petit reroll Warlock pour me détendre et je dois dire que c'est vraiment sympa :) tu arrives, tu regardes ton mob et sa... Lire la suite
1 juillet 2005 à 12:10 - Discussion
Tout est dans le titre :) Je suis intéressée par différents items fabled : des pièces d'armures légères (tout sauf tête et b... Lire la suite
11 juin 2005 à 20:15 - Messages
mais arrêtez d'embêter ces pauvres mouches :eek:... Lire la suite
11 juin 2005 à 20:12 - Messages
en effet, huuptic et lezards evol ew droppent le starter. comme il faut qu'ils soient verts, le mentoring s'impose. je dois avo... Lire la suite
9 juin 2005 à 18:29 - Messages
Comptez le nombre d'heure qu'un adulte passe en moyenne devant la télévision, comparez le avec votre temps de jeu et vous serez... Lire la suite
Je dénote comme une contradiction pas du tout :)un hardcore casual est qqun qui joue plus que les casuals mais moins que les ... Lire la suite
core gamer? J'achète :) c'est tout à fait ça :) par ailleurs, oui bien sur Songe, la catégorisation n'a aucune importance :) ma... Lire la suite
7 juin 2005 à 11:21 - Messages
hihi ^^ :monstre: merci Songe de me soutenir :)... Lire la suite
6 juin 2005 à 12:19 - Messages
je la cherche toujours...et j'en offre toujours un bon prix :) :)tell me IG ou MP ici si vous en avez une à vendre :)merci.... Lire la suite

Jeux

    Ysah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysah n'a publié aucune critique de jeu.