Ysah

Dernières publications

RSS
23 mai 2005 à 14:28 - Discussion
Cela devient vraiment catastrophique...la plupart des posts que je lis ici comme ailleurs sont truffés de fautes, certains à un ... Lire la suite
23 mai 2005 à 10:50 - Discussion
J'ai deux questions concernant cette robe : 1) quelqu'un a-t-il une idée de son temps de repop ? (cela fait presqu'un mois que... Lire la suite
23 mai 2005 à 10:44 - Messages
2 mai 2005 à 10:44 - Messages
lol, j'avais pas vu :monstre: Tu n'auras qu'à me fouetter :D bon ben, y a-t-il un gentil admin pour delete ce post ? :)... Lire la suite
2 mai 2005 à 10:27 - Discussion
Bonjour à tous, Une nouvelle section vient de s'ouvrir sur le forum des Griffons d'Or http://felarian.free.fr/phpBB2/index.php?c... Lire la suite
25 avril 2005 à 19:41 - Messages
pas possible malheureusement mais mystic c'est très utile tu verras :)... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:39 - Messages
tout à fait d'accord avec ce que dit Barnabot même si cela ne concerne pas la majorité des 10-20, il faut tenir compte des rero... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:23 - Messages
tout a été dit, ou presque...je ferai juste une remarque très personnelle sur le trio que vous voulez composer (tank/heal/mage)... Lire la suite
un moine qui sait jouer est un tank très efficace et a un style de combat très élégant. si tu as envie de faire un bagarreur, n... Lire la suite
25 avril 2005 à 14:15 - Messages
ca fait un bout de temps qu'on ne t'a plus vue sur les champs de bataille...comment va ?... Lire la suite
25 avril 2005 à 11:21 - Messages
cela n'a rien à voir avec le niveau, c'est effectivement un cast qui s'acquiert quand tu actives ta première quête de catalogui... Lire la suite

Jeux

    Ysah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysah n'a publié aucune critique de jeu.