Robe of the invoker

Répondre
Partager Rechercher
J'ai deux questions concernant cette robe :

1) quelqu'un a-t-il une idée de son temps de repop ? (cela fait presqu'un mois que je la campe sans succès) j'ai tout entendu, de 3h à 1 semaine. personnellement, d'après mon expérience, ce n'est ni 3h ni 4h ni 8h ni 3 jours. il est fort probable que personne n'ait la réponse mais on ne sait jamais. ce qui est certain c'est qu'elle pop toujours.

2) est-elle échangeable ? car si oui, j'en donnerais un bon prix...(un tout petit peu marre de camper là ^^)
__________________
♫ Joanna d'Ambreterre ♫ : Trouby 80 Ravitailleur 80 Transmut 80
Ysah d'Ambreterre : Warden 80 Jeweler 80http://www.phatboyg.com/eq2sig/sig.php?playerId=334717302
Citation :
Publié par Mylea
J'ai fini la quête ce matin, donc je confirme, la robe n'est pas inéchangeable. Elle est juste Lore et Attuneable.
hum ... grace à ton post tu viens de dégoutter une dizaine de connaissances qui campent sans succès depuis 1 mois.
Allez s'il vous plaît un petit effort ! La pauvre Ysah campe depuis plus d'un mois, elle ne mange plus, elle ne dort plus, elle a les cheveux hirsutes, le teint blême, les yeux creusés... si elle n'a pas sa robe, elle va nous faire une grosse déprime
__________________
http://img317.imageshack.us/img317/8394/banieresonge8nk8ra.jpg
Les Griffons d'Or
en effet, huuptic et lezards evol ew droppent le starter. comme il faut qu'ils soient verts, le mentoring s'impose. je dois avoir dépassé les 1000 et tjs rien

par ailleurs, on m'a dit récemment que la robe était devenue inéchangeable or mylea dit le contraire...des infos complémentaires à ce sujet ?
Des infos complémentaires non, par contre, je me suis log y a 1 min rien que pour vérifier: non, elle n'est pas inéchangeable.

Je l'ai encore "d'origine", donc non symbiosée et elle est tag "Attuneable Lore", c'est tout.

Peut-être que la personne qui t'a dit cela confond avec la robe qui donne la quête, car celle là est bien inéchangeable.
Citation :
*** Items ***


- Golden Efreeti Boots and Robe of the Invoker now regenerate 16 power at level 50 instead of 20. In addition, their regen effects no longer stack.
Extrait du LU11a => la robe va être nerfée. Si en plus tu as les efreeti, elle ne servira plus à rien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés