Verkat

Dernières publications

RSS
17 juillet 2009 à 14:22 - Messages
Bonjour a tous,J'ai un petit souci:en consultant l'historique des transferts de personnage, je constate que deux de mes persos ... Lire la suite
Pour ceux qui auraient le meme genre de probleme que celui que j'ai rencontré, je viens de discuter avec un mj qui me dit que l... Lire la suite
27 avril 2009 à 12:59 - Messages
J'ai eu le même problème, deux fois déjà en forteresse. Pourquoi, lorsque l'on gagne un sac, celui ci n'est il pas simplement m... Lire la suite
18 mars 2009 à 02:20 - Messages
Lieu: Le Petit Bitu II, 51 rue de Bruxelles, NamurDate: 21/03/2009Heure: la soirée commencerait vers 19h mais il devrait y avoi... Lire la suite
2 mars 2009 à 04:13 - Messages
Ca serait possible de faire un post (ou de le faire ici) avec un décompte des gens qui viennent, histoire qu'on ait une idée du... Lire la suite
23 février 2009 à 13:24 - Messages
Ca serait bien d'avoir une idée du nombre de personnes, histoire qu'on soit un minimum; je me voit mal réserver le café pour ju... Lire la suite
22 février 2009 à 00:12 - Messages
http://www.cerclesaintlouis.com/chants/ordre_souverain_de_la_calotte.htm;)(juste pour le chant, j'ai rien a voir avec le cercle... Lire la suite
21 février 2009 à 22:51 - Messages
oula, il y a certains passages de la conversation qui risquent d'être quelque peux obscurs pour les non initiés.....Mais sinon ... Lire la suite
21 février 2009 à 02:28 - Messages
A priori on ferait ça a Namur, la date du samedi 21 mars a été avancée, mais je pense que Hoes va s occuper de la diffusion de ... Lire la suite
29 janvier 2009 à 18:28 - Messages
Je connais deux joueurs ordre sur Namur, mais l'un a arrêté, et l'autre est sur un autre serveur....... Lire la suite
28 janvier 2009 à 20:21 - Messages
Encore d'autres joueurs:Thebias, élu, Semper Bitu Fidelis, m, NamurErsrydys, Disciple de Khaine, f, AthPurrul, orc noir, Semper... Lire la suite
Pas de soucis pour le local, le patronat a l'air d'accord. Suffit de prévenir suffisamment tôt.... Lire la suite

Jeux

    Verkat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Verkat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Verkat n'a publié aucune critique de jeu.