IRL: <<Warhammer chez les Belges buveur de bières>>

 
Partager Rechercher
Oyez Oyez Nobles Amis Belges Et Français Du Nord... (ou autre)

Par la présente, je vous invitaille tous àvé viendre nous rejoignasse le

Samedi 21 mars 2009,
dans la chaleureuse bourgade de Namur


Afin de festoyer comme il se doit aux côtés de Nobles chevaliers,
de sombres cultistes et de crasseux gobelins,


Pour satisfaire le bonheur de tous, et ainsi trouvoir dans la bière le repos du guerrier.

Les heures et lieux précis seront transmis ultérieurement mais je puis cependant
vous informoyer d'une tranche horaire style 17h-02h à voir, euh à boir :d

Je vais ci-dessous vous confessoirer quelques brides de notre conversion
en vue d'une élaboration de rencontraille festive et bibitive...


Citation :

Verkat dit :

il est plus pour un système de forfait d après ce qu in m a dit, genre 10 euros, et bière a volonté, et si tu veux de l alcool tu le paies de ta poche


Verkat dit :
c est le système qu on utilise pour les soirée privées, ça marche bien


Verkat dit :

moi perso suis calotté, mais on a des amis couvrechefement defavorisés.....


Verkat dit :

le bitu sera ouvert vers 18 ou 19h, on peut se commander des pizzas pour ce qui est de la bouffe, voir investir dans des chips pour l'apéro

http://www.petitbitu.be/


Verkat dit :
pour le reste boire un godet entre geek c est bien comme fil conducteur



Verkat dit :

on coupe la musique a 1h45 en theorie (la derniere fois qu on a essayer de tirer plus longs on a eu trois combis et les deltas qui ont debarqués)


Verkat dit :

ouais mais en gros, a par la fille, on est tous des pochtrons......



Harko dit :
ergo abeo, l'ingénieur hoes se presente, ... ,dixi
Verkat dit :
c est quoi le chant de la regionale des nains?


Verkat dit :
http://www.petitbitu.be/image.php?hub=2008_12&pic=9374&Ppage=1
la fille a droite, normalement c est elle qui bossera derriere le bar pour notre soirée


Verkat dit :
je sens qu on va se marrer. j espere que ceux des autres ville seront bien motivés aussi
oula, il y a certains passages de la conversation qui risquent d'être quelque peux obscurs pour les non initiés.....
Mais sinon l'idée est la
Sur Namur, on doit pouvoir trouver a loger quelques personnes si le besoin s'en fait sentir
irl du 21/03/09
Zoltan sera présent (avec un certain nombre de potos certainement)

confirmation nécessaire pour le nombre ? ou on s'amène tous à l'endroit indiqué vers les 18h ?
Ca serait bien d'avoir une idée du nombre de personnes, histoire qu'on soit un minimum; je me voit mal réserver le café pour juste une petite dizaine de types, je crois que le patron n'apprécierait pas des masses....
Ca serait possible de faire un post (ou de le faire ici) avec un décompte des gens qui viennent, histoire qu'on ait une idée du nombre de personne (notament pour le logement)......
la date approchant à pas de géant c'est possible d'avoir une confirmation de qui vient? du lieu? de l'heure? etc?

Histoire d'être sur qu'on ne bouge pas pour rien

Merci
Lieu: Le Petit Bitu II, 51 rue de Bruxelles, Namur
Date: 21/03/2009
Heure: la soirée commencerait vers 19h mais il devrait y avoir des gens sur place des le courant de l'après midi (sauf bibi qui s'est péter la cheville et ne saura donc pas être présent, penser a prendre des photos nomdidju)

Sinon de sur il y aura les membre de la guilde Semper Bitu Fidelis (une petite dizaine de personne), une certaine ingénieur naine et ses petits camarades de Louvain, plus les Diamants et les Clebs de Combat qui ont déjà confirmé. A par ça, beaucoup de "on est interressés, on viendra sûrement" mais pas de confirmation certaines (sauf peut être via Hoes?). A mon avis on peut tabler sur une base de 20-30 personnes.
Coté pratique pour la soirée, on prévoit de faire des sandwichs, et niveau boisson un forfait d une dizaine d euros pour picoler autant de bière que vous savez en avaler (pour les alcools ce sera a payer a la pièce, mais bon 3.5 euros le whisky coca, c est pas la mort hein )
Le bistrot doit être fermé pour 2h du mat au plus tard. Pour les logements, prévenez, ceux qui ont besoin d'un toit sur Namur , qu'on puisse prendre nos dispositions....
Voilà le plus gros est dit. Merci Verkrat
C'est vraiment dommage pour ta cheville

Donc pour tout le monde, rdv organisé à 18h gare de Namur.

Pour ceux qui ne savent pas y être, Verkrat a donné l'adresse du café juste au dessus, vous n'avez qu'a nous rejoindre as soon as possible.
Je suppose que l'on restera sûrement 15-20min à la gare histoire d'avoir tout le monde. On essayera d'être assez visible afin de facilité le regroupement.

Je vous laisse un numéro de contact qui sera disponible ce Samedi pour les éventuels problèmes de gps ou autre

0498/29.16.91

Voilà, donc à tous rdv samedi soir, pour le meilleur et pour le pire
Chez Diamant on sera 6 pour finir, par contre on ne sera peut être pas la à 18h devant la gare, car nous nous réunirons dès 16h à Namur afin de déjà faire connaissance entre nous.

( mais bon je suis un ancien étudiant de L'Iesn, je sais très bien ou se trouve le bitu )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés