Aredo

Dernières publications

RSS
15 décembre 2005 à 20:00 - Messages
En tant que représentant en véhicules, j'ai toujours bien précisé qu'il fallait retirer les élastiques qui maintiennent le véhi... Lire la suite
15 décembre 2005 à 09:07 - Messages
Les "addons" sont inclus dans l'univers du jeu directement. An Empire Divided, c'est la base, tu vis dedans tout le temps. Jump... Lire la suite
Pour accéder à Kashyyyk, il faut passer par l'espace. Cette planète n'est pas accessible par navette. Tu lances donc ton vaisse... Lire la suite
15 décembre 2005 à 00:23 - Messages
Oui il y a une série de quêtes dédiées aux traders.Toutefois, la dernière fois que j'ai testé, je suis resté bloqué sur une quê... Lire la suite
14 décembre 2005 à 18:02 - Messages
En effet, comme le précise le manuel de l'éditeur de messages.... Lire la suite
14 décembre 2005 à 17:13 - Messages
Il n'y a pas de métier secondaire. Tu choisis une icône et c'est linéaire et tout choisi d'avance. Dans le cas particulier de... Lire la suite
12 décembre 2005 à 13:55 - Messages
Je dois avouer que j'avais comme projet de proposer du fret varié à véhiculer (avec des trucs plus ou moins intéressants) mais ... Lire la suite
11 décembre 2005 à 23:08 - Messages
11 décembre 2005 à 18:30 - Messages
Pour appuyer encore un peu plus ce qu'en dit Philchow, dans l'histoire de Neocron et plus généralement dans l'univers cyberpunk... Lire la suite
7 décembre 2005 à 09:11 - Messages
6 décembre 2005 à 09:40 - Messages
Tu peux dire que tu étais coincé dans la zone MC5, mais tu ne peux pas dire que tu es "coincé" dans la ville. Va donc faire un... Lire la suite

Jeux

    Aredo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aredo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aredo n'a publié aucune critique de jeu.