Gros problème avec les véhicules :/..

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandai si l'un de vous a déja eu ce problème où en aurait entendu parler... parce qu'il me gâche carément le jeu :/

A chaque fois que je prends un de mes véhicules (par exemple au garage de la sortie de NC, ou celui de MB)... je monte dedans, je vais jusqu'à la zone, mais aucune synchro
Je ne peux pas changer de zone car il ne charge rien.
du coup je butte contre le bord noir de la zone.

Enfin.. lorsque je sors de mon véhicule avec "espace", je me retrouve instantanément au garage (le véhicule aussi) à l'endroit pile où j'étais monté dans mon véhicule.

Sinon je n'ai aucun problème de changement de zone quand je suis à pied, et ma connection est d'habitude bonne avec tous les jeux réseau et les mmorpgs.

Bref je ne comprends vraiment pas.

Au secours !
lol

C'est malin !

P.S :
Bah en tout cas lorsque je jouai à NC 1 ya longtemps... je n'avias jamais eu ce problème :/ On dirait que les servers qui gèrent NC sont bien faiblards en ce moment. enfin bon.. j'espère que quelqu'un aura une solution pour mon problème :/
Dernier épisode...
un GM est venu voir mon problème.

Je lui ai montré ma galère.
Au moins ca m'aura appris un élément supplémentaire : Lorsque je pars avec ma moto (par exemple)... un autre joueur (dans ce cas là.. le GM) me voit toujours près du garage où je ne bouge donc pas une fios monté sur ma moto :/

gros bug donc :/

Il a fini par me dire très poliment de réessayer ça plus tard que le problème se réparera peut-être de lui même (arretez de rire !! ) . Et si ca dure de relancer un ticket... où cette fois le problème passera sur un autre mode chaipasquoi blablabla.

Enfin bref... pas de solution de chez KK
j'espère que l'un d'entre vous aura déja eu ce problème :/ sinon je sens que c'est mal barré pour moi les véhicules dans NC.
Citation :
Publié par Mootaï
Dernier épisode...
un GM est venu voir mon problème.

Je lui ai montré ma galère.
Au moins ca m'aura appris un élément supplémentaire : Lorsque je pars avec ma moto (par exemple)... un autre joueur (dans ce cas là.. le GM) me voit toujours près du garage où je ne bouge donc pas une fios monté sur ma moto :/

gros bug donc :/

Il a fini par me dire très poliment de réessayer ça plus tard que le problème se réparera peut-être de lui même (arretez de rire !! ) . Et si ca dure de relancer un ticket... où cette fois le problème passera sur un autre mode chaipasquoi blablabla.

Enfin bref... pas de solution de chez KK
j'espère que l'un d'entre vous aura déja eu ce problème :/ sinon je sens que c'est mal barré pour moi les véhicules dans NC.
au moins le GM est intervenu rapidement, mais quand tu cours avec les changement de zone ca fonctionne ou pas ?
Bah c'est vraiment la merde
en plus là j'ai essayé de faire la missions de l'Epic 4 chez NEXT.

A un moment il faut aller rapidement de NC à EL Farid village. Comme la zone est à une faction enemie des NEXT.. je ne peux pas utiliser le GENREP pour m'y teleporter. ALos sans vehicule en plus.... bah l'Epic devient impossible :/

Ca va vite me gonfler je le sens.

Sinon pour te répondre Orbieu, oui, je n'ai ce problème uniquement qu'avec les véhicules. A pied je zone normalement à chaque fois.

C'est pour ca que je viens de me taper MB => Yutano Base à pieds.. pour aller activer le Genrep de là bas.

Les véhicules ... c'est vraiment un des éléments que j'adorai dans NC 1 :/.... si ya pas de solution du tout, je laisserai sans doute tomber NC2
enfin bon je vais insister pour l'instant.
Citation :
Publié par Mootaï
A un moment il faut aller rapidement de NC à EL Farid village. Comme la zone est à une faction enemie des NEXT.. je ne peux pas utiliser le GENREP pour m'y teleporter.
El Farid Village a toujours été un GR neutre, étrange...
Petite question je voudrais rejoindre un pote dans la base des City mercs. Comment je peut m'y rendre en véhicule ?
Citation :
Publié par Bili Bob
Petite question je voudrais rejoindre un pote dans la base des City mercs. Comment je peut m'y rendre en véhicule ?
MB se trouve en J01, ça fait une petite trotte mais en véhicule ça va et ça te feras voir du paysage. Je te conseille cependant d'activer quelques GRs au passage (notamment TechHaven (entrée en E07 et F07)).

http://nc.synergyxr.net/files/maps/nc2_worldmap.bmp
Je voudrais surtout savoir comment sortir de la ville.

Mais sinon merci pour la carte ca va me servir.
Pour sortir de la ville, prends le métro et descends à OutZone station. Cherche un peu et tu devrais trouver les portes de Neocron gardées par des STORM Bots.

Quant à la carte, elle est accessible en jeu avec ton Nav Ray.
Pour le bug des véhicules, c'est un bug présent depuis la béta de Nc 2. Je ne peux qu'encourager les gens victimes de ce bug à prendre leur mal en patience. (personnellement, je ne l'ai jamais eu, j'ai un ami qui n'a jamais pu utiliser de vhcs à cause de ça et je n'ai pas la moindre idée de ce qui conditionne le bug).
En tant que représentant en véhicules, j'ai toujours bien précisé qu'il fallait retirer les élastiques qui maintiennent le véhicule dans son emballage avant d'essayer de l'utiliser.
Mais qui écoute mes conseils?
aaah c'est caaa....

Alors la grosse chaine qui était installée dans la roue et à un poteau faut la retirer avant ? Pff vraiment ca manque de doc Neocron

Hum

bon bah sinon...
Après NC ==> TH à pieds pour l'Epic 2....
Après TH ==> MB pour l'Epic 3...

Bah je viens de me taper MB => El Farid deux fois à pieds pour faire l'Epic 4 ! lol

bientôt je pose une candidature chez le Guide du Routard ! obligé :P

Citation :
Publié par Njall
Pour le bug des véhicules, c'est un bug présent depuis la béta de Nc 2. Je ne peux qu'encourager les gens victimes de ce bug à prendre leur mal en patience. (personnellement, je ne l'ai jamais eu, j'ai un ami qui n'a jamais pu utiliser de vhcs à cause de ça et je n'ai pas la moindre idée de ce qui conditionne le bug).
En tout cas merci Njall.
Ca rassure déja un peu de voir que je ne suis pas l'unique victime de ce bug bien galère :/
En tout cas maintenant que je sais en plus que ca n'arrive pas qu'a moi.. je vais bien pourrir la vie à KK et appeler un GM tous les deux jours pour essayer de faire bouger les chôses.

Je n'ai aucun problème avec tous les autres mmorpgs auquel j'ai joué ainsi qu'avec les autres jeux réseau.... donc ya vraiment un truc que NC gère mal.

enfin bon.. merci de votre aide à tous en tout cas
Erf les bugs de vehicules... C'est dommage depuis que j'ai repris j'avais l'impression que ca avait ete réglé ; aucun bug de zonage de DOY à MB, incroyable
Ca vient peut etre du vehicule, quand j'ai joué mon premier perso j'arretais pas de bugguer en moto.... Genre je zonais pas, j'atterissait dans le vide et impossible d'en ressortir
En tout cas le nouveau quad a pas l'air de bugguer.
Bah j en'ai pas encore vérifier mais je ne serai pas très étonné que plus le véhicule est lent... moins ca le fasse.
enfin bon c'est juste de la supposition.

en tout cas mes deux seuls véhicles actuels sont : La moto et l'hovertec.
Et tu a déjà essayer avec un véhicule de qqn d'autre...enfin je dis ça je dit rien , car je m'y connais pas trop dans ces choses la mais qui sait c'est peut être juste tes véhicules qui sont buggué , avec KK on sait jamais
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés