Aredo

Dernières publications

RSS
10 octobre 2005 à 16:42 - Messages
Très bon guide, bravo. Une petite passe de correcteur pour éliminer les fautes de frappe et les anglicismes et il sera parfait... Lire la suite
6 octobre 2005 à 15:42 - Messages
Je vois plus souvent d'autres choses que de simples clins-d'oeil. Je trouve que Barbarellia joue bien le jeu: une jeune femme... Lire la suite
4 octobre 2005 à 13:30 - Messages
Tu ne précises pas, mais je suppose que tu veux jouer en solo?... Lire la suite
4 octobre 2005 à 13:25 - Messages
Tetete! Pas de fausse excuse! :p Je vais chercher le fouet.... Lire la suite
3 octobre 2005 à 18:36 - Messages
Si tu vis à Neocron, tu devrais pouvoir trouver des vendeurs à Pepper Park ou éventuellement à la Base Militaire. Cherche bien... Lire la suite
30 septembre 2005 à 14:10 - Messages
Tu mérites une fessée sur la place publique rien que pour avoir fait le feignant et ne pas avoir mis tout ça dans le nouveau sy... Lire la suite
29 septembre 2005 à 19:45 - Messages
Les compétences et plans de Adv. Medical Augmentation IV (doctor) ne sont pas à jour.Maintenant c'est: Augmentation efficency +... Lire la suite
27 septembre 2005 à 09:02 - Messages
Je confirme. La seule façon d'aller sur Kashyyk est d'aller à la station orbitale et de demander l'autorisation d'atterrir. ... Lire la suite
26 septembre 2005 à 07:04 - Messages
Moi c'est le truc qui me fait me poser des questions.Qu'a-t-il réglé ainsi? Habituellement il n'y a même plus quoi que ce soit ... Lire la suite
24 septembre 2005 à 20:03 - Messages
Il y a de nombreux joueurs prêts à t'aider, notamment ceux qui ont l'indication (Helper) au dessus du crâne.Bien entendu, tous ... Lire la suite
oui mais chut!, faut pas que tout le monde l'apprenne :D .Il suffit d'utiliser la commande "/chatroom who" quand tu es sur le c... Lire la suite

Jeux

    Aredo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aredo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aredo n'a publié aucune critique de jeu.