[crash client] j'ai tout tenté !

 
Partager Rechercher
Bonsoir,
je suis sur le trial de SWG et le client plante une fois que j'ai cliqué sur start.
J'ai tout tenté :

- reinstall
- reboot
- despywarisation
- devirussage
- pleins de full scan

voila ce que me dit le minidump :
-- 2005-12-11 03:28 sent
SwgClient_r.exe-stage.143640-20051211022829.txt unknown location : FATAL ec1d0e16: LockRect failed 2156

(a chaque fois le meme message)
J'ai une ATI 9200SE, 1Go de RAM, un Barton 2600+.
Derniers drivers, derniers DirectX, windows XP a jour.
Beaucoup d'autres jeux fonctionnent sans probleme, qu'ils soient en openGL ou DirectX : secondlife, Quake4, Trackmania, ...

J'ai aussi tenté en desactivant l'antivirus (a l'install et au lancement), pareil.
J'ai desactivé le Firewall, pareil.

Bref... au secouuuuuurs !
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
met la résolution au minimum possible, coches toutes les cases des "games options" au launchpad, et relances.
On va voir si ça ça passe, après on décochera au fur et a mesure.
Deja tenté.
Jettes un oeil dans le fichier: SwgClient_r.exe-stage.143640-20051211022829.txt Si tu as un utilitaire du genre qui cache les adresses IP (c'est très mal ) alors désactive le.
A priori le launchpad n'arrive pas à déterminer quelle est la localisation d'où tu te connecte.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Jettes un oeil dans le fichier: SwgClient_r.exe-stage.143640-20051211022829.txt Si tu as un utilitaire du genre qui cache les adresses IP (c'est très mal ) alors désactive le.
A priori le launchpad n'arrive pas à déterminer quelle est la localisation d'où tu te connecte.
Je n'ai pas ce genre de fichier.
Alors j'ai lancé directement SwgClient_r.exe pour test, et il me sort un log :

Citation :
automated crash dump from SwgClient_r.exe stage.143640


SwgClient_r.exe: stage.143640
unknown location : FATAL 4d962776: datatables/manifest/skufree.iff could not be found. Are your paths set up correctly?


Ram: 1023mb
Os1: 5.1.2600
Os2: Windows XP Service Pack 2
NumProc: 1
GameFeatureBits: 0
SubscriptionFeatureBits: 0
@isnake: j'ai deja tout repassé a l'antivirus et a l'anti-malware.
Bon, d'après ce que je viens de lire, il y a un fichier qu'il ne trouve pas dans l'arborescence:

/datatables/manifest/skufree.iff

j'ai fais une petite recherche là dessus sur les forums Off:
ils répondent ceci:
1 - trouver le répertoire testcenter
2 - trouver le répertoire live
3 - copier l'intégralité du répertoire source dans le répertoire cible.

en l'occurrence, je te suggère de faire une recherche sur ton DD sur le fichier "skufree.iff" et de ne copier que lui là ou tu en a besoin, sachant que l'erreur est connue pour le test center, mais visiblement pas pour le live.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Bon, d'après ce que je viens de lire, il y a un fichier qu'il ne trouve pas dans l'arborescence:

/datatables/manifest/skufree.iff

j'ai fais une petite recherche là dessus sur les forums Off:
ils répondent ceci:
1 - trouver le répertoire testcenter
2 - trouver le répertoire live
3 - copier l'intégralité du répertoire source dans le répertoire cible.

en l'occurrence, je te suggère de faire une recherche sur ton DD sur le fichier "skufree.iff" et de ne copier que lui là ou tu en a besoin, sachant que l'erreur est connue pour le test center, mais visiblement pas pour le live.
Sauf que je n'ai pas de repertoire datatables.
Donc j'ai desinstallé (encore), et supprimé le rep SWG a la main (puisque la desinstallation ne me supprime rien de ce rep). La je viens de reinstaller et le telechargement des patchs est en cours.

Autre chose... C'est assez le bordel, il m'installe des trucs un peu partout dans tous les sens. C'est vraiment penible, surtout qu'il les installes a un endroit ou je ne veux pas qu'il soit (le machin "station")
Tout ce que je peux te dire c'est que le bug est connu.... sur le testcenter.

En ce qui concerne les répertoires d'install, ayant eu à l'installer plusieurs fois sur des disques différents, je te confirme que seul le répertoire starwarsgalaxies peut être placé ailleur que sur le C:
le répertoire SONY reste dans /program files/ quoi que tu fasses.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
Tout ce que je peux te dire c'est que le bug est connu.... sur le testcenter.

En ce qui concerne les répertoires d'install, ayant eu à l'installer plusieurs fois sur des disques différents, je te confirme que seul le répertoire starwarsgalaxies peut être placé ailleur que sur le C:
le répertoire SONY reste dans /program files/ quoi que tu fasses.
Mon disque systeme est en H: ainsi que mon program file.
Me dit pas que ca plante a cause d'un truc aussi TRIVIAL que ca ?
Je pense qu'il cafouille entre C: et H: ... il m'installe des trucs parfois en H et parfois en C
Y compris un C:\Program files\ qui n'existe pas (puis que c'est en H:\ )
hmm... ton systeme sur disque h: ?
je pense que ca peut poser probleme a certains programmes en effet...
a savoir si c'est ca le pb ici, je sais pas...
(tu peux installer un windaube sur un autre dd que c: ? je pensais qu'il aimait pas...)

de toute facon tu peux changer le nom de tes lecteurs, et donc repasser ton h: en c: et voir si ca marche... (pas sur la, si on peut changer la lettre du disque systeme...)
rooo lol bon sinon ben franchement essaie le jeu chez un pote et si sa marche ben formate ton ordi sinon ben peut être que le jeu n'est pas compatible avec ton ordi ou bien ton ordi a vu que ya NGE donc il a pas voulu de ça sur ton ordi ....
J'ai le meme probleme et je ne m'en sors pas. Pour la trial version tout c'est parfaitement deroulé, et je n'ai pas eu de dysfonctionnement. Depuis la desinstall de la trial, puis l'install du starter kit, je n'ai qu'une anomalie au demarrage et crach du client :

automated crash dump from SwgClient_r.exe stage.144299


SwgClient_r.exe: stage.144299
unknown location : FATAL 4d962776: datatables/manifest/skufree.iff could not be found. Are your paths set up correctly?


Ram: 1023mb
Os1: 5.0.2195
Os2: Windows 2000 Service Pack 4
NumProc: 1
GameFeatureBits: 0
SubscriptionFeatureBits: 0

Le prob c'est ce fichier skufree.iff que je ne possede pas sur mon pc j'ai "skufree_client.toc" donc rien a voir.

Si vous avez des infos ou conseil, heuuuu autre chose que le simple format, sinon je posterai pas ici (merci pour tes puissants conseil nico. lol )
Citation :
Hi guys,

A fix is in the works. I'll let you guys know when it has been implemented. Your client will need to run a Full scan after the fix has been published. Keep an eye on the boards.

CoryS
Customer Support Representative
source:
http://forums.station.sony.com/swg/b...sage.id=303371

en gros ya un problème, ils vont faire un fix et faudra refaire un full scan
je viens de prendre le trial et j'ai le même problème

edit : un patch a eu lieu dnas la nuit j'ai réussi a jouer hier vers minuit
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés