screenshots

 
Partager Rechercher
Une image indépendante passe aussi. J'ai déjà fait une annonce pour l'inauguration de notre ville ... il y a fort longtemps et je ne voulais pas héberger l'image partout, elle s'affichait bien que n'étant pas hébergé ici.
voilà depuis quelque temps je rencontre un problème avec mes screens quand j essaye de screener un groupe ..certains visagent deviennent informe .. idem pour un droidekas ... donc question il y a t il un reglage particulier à faire pour eviter ce genre de desagrement ?


http://www.zimagez.com/miniature/screenshot1978.jpg
Sympa le screen . On dirait qu'il y a que ce qui se trouve au second plan qui est touché par ce "bug".

Sinon...

Citation :
Publié par Rendar Dash
...Zimagez c'est rapide...
Mouais, ça a juste mis 2 bonnes minutes à m'afficher ton screen en entier...(et je suis pas en 56k ).

Sinon, pour répondre à la question initiale de Kyn. En gérant les pièces jointes, y a possibilité d'upload directement un screen.
rendar, ce sont vos réglages graphiques qui sont à l'origine de ce cubisme de second plan. je vous suggère d'améliorer vos graphismes notamment la vision des détails ainsi que celle des décors au loin.
Citation :
Publié par Anjdo




Mouais, ça a juste mis 2 bonnes minutes à m'afficher ton screen en entier...(et je suis pas en 56k ).
ah j avais oublie de preciser ^^ par rapport a image shack c plus rapide .. enfin chez moi ...

Merci Mr otei je vais regarder ca .. mais je crois que j avais déjà essaye de modifier ces parametres ... je vais retester
Au niveau des réglages graphique je pense que c'est surtout l'option "LOD manager" à désactiver et "low detail for distant character" à désactiver aussi.
Je sais pas laquelle des deux aura le plus d'impact mais en gros c'est ça.
lol le necro post

merci Anjdo mais je crois que j'ai pas attendu 2 ans pour une réponse
(à l'époque l'upload direct n'exidstait pas sur jol en plus)
Citation :
Publié par Kyn
lol le necro post

merci Anjdo mais je crois que j'ai pas attendu 2 ans pour une réponse
(à l'époque l'upload direct n'exidstait pas sur jol en plus)
Ah bah, désolé. Rendar posait une question par rapport à son screen, et comme j'ai pas fais gaffe à la date initiale du post, j'en ai profiter pour répondre à ta question .
Sinon, ouep, ça existait pas les pièces jointes sur JoL à cette époque .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés