SeanClayburgh

Dernières publications

RSS
24 mars 2005 à 09:13 - Messages
OK, AlleyBagget, y'avait malentendu, j'avais pas interprété ton post de la bonne manière, désolé... ;) Sinon, je suis plutô... Lire la suite
22 mars 2005 à 21:48 - Messages
Mouais...excuse moi, AlleyBagget, mais je vois pas l'intérêt de sortir que : du côté où je joue c'est des rôlistes, de l'autre ... Lire la suite
20 mars 2005 à 12:40 - Messages
Merci Leh'ayime !! Je suis trop agressif et impulsif pour avoir ton aisance et ta mesure, tu résumes parfaitement ce que je pen... Lire la suite
20 mars 2005 à 12:36 - Messages
Je pense qu'effectivement il faut trouver un juste milieu...les villes et tous leurs lieux fermés, ça me parait un maximum, le ... Lire la suite
Bon allez, ce qui compte vraiment au fond c'est qu'on soit tous à interpréter nos persos le plus sympathiquement possible...:D... Lire la suite
19 mars 2005 à 18:40 - Messages
Donc, conclusion, Kharl, ceux qui ne mettent pas le PVP on sont des nullards qui ne savent pas interpréter leur personnage car ... Lire la suite
Merci Nutopia de ton post, ça résume parfaitement ce que pensent beaucoup des joueurs et joueuses que je connais sur WOW...mais... Lire la suite
La seule interaction possible avec la faction adverse est le combat, pas d'autre... Heureusement, Massovit, que cet intéressant... Lire la suite
18 mars 2005 à 16:06 - Discussion
Je me connecte ce midi pendant une demi-heure, passant à côté de la prison de Stormwind pour la première fois, je m'arrête pour ... Lire la suite
18 mars 2005 à 13:11 - Messages
Nom: Sadric Race: Elfe de la Nuit Classe: Guerrier Guilde: Anciennement un "ordre" de pilleurs de tombes...(J'm'a gourré d'p... Lire la suite
18 mars 2005 à 13:01 - Messages
18 mars 2005 à 12:59 - Messages
Euh...excuse moi Tycha mais où as tu vu dans mon post que j'étais pour le full PVP ? (Je suis même un farouche opposant à un se... Lire la suite
Seiei, il y a déjà plein de joueurs qui se sont connectés sur KirinTor au départ parce que le serveur était à faible population... Lire la suite
Euh franchement, Damneum, j'espère que le smiley que tu mets à côté veut dire que tu n'aurais pas ce type de comportement total... Lire la suite
18 mars 2005 à 12:54 - Messages
Franchement les amis, êtes vous vraiment sûrs de l'intérêt d'un mode PVP permanent ? Ce mode n'aurait de sens que si et seule... Lire la suite
Mais, excuse moi, Coin Coin, je ne mentionne absolument pas les serveurs PVP dans mon post (dont je me fiche comme de ma premiè... Lire la suite
Et mon cher Marbourg, je crois , sans offense aucune de ma part, que tu es bien naïf de croire que la majorité de ceux qui sont... Lire la suite

Jeux

    SeanClayburgh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SeanClayburgh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SeanClayburgh n'a publié aucune critique de jeu.