Gerardo

Dernières publications

RSS
31 janvier 2006 à 18:15 - Messages
cool, ca nous fait pour la 1.10: nouveaux setsmétéorefonte priest Par contre l'augmentation des capas de stockage devient urg... Lire la suite
30 janvier 2006 à 12:17 - Messages
moi chu mort apres avoir parlé à celui du village horde aux Milles pointes, en tombant de l'ascenseur :/ sinon opération coup d... Lire la suite
30 janvier 2006 à 12:12 - Messages
on peut débattre sur l'intérêt des instances à 5 (pour :)) ou à quarante, mais c'est normal que Blizzard sorte du contenu plutô... Lire la suite
20 janvier 2006 à 13:43 - Messages
les blasons , il faut les rendre au tauren du fort cenarien ou a l'ermite, pour la reput?... Lire la suite
19 janvier 2006 à 21:09 - Messages
hahah Je l'avais lue :amour: si tu la retrouve celle la, chapeau... Lire la suite
muhahaha, on notera que c'est encore un warrior :D Merci Sikkim :) (si t'as un lien vers la VO je suis aussi preneur)... Lire la suite
18 janvier 2006 à 19:52 - Messages
ca m'en rappelle une que j'avais lue sur un topic "best-of" je ne sais ou: un démoniste (qui raconte le truc) avec sa s... Lire la suite
18 janvier 2006 à 18:27 - Messages
13 janvier 2006 à 23:41 - Messages
13 janvier 2006 à 19:34 - Messages
C'ets peut-être pas la peine de tirer à boulets rouges sur telle ou telle guilde, pvp qui fait pas d'effort, ou qui ne particip... Lire la suite
12 janvier 2006 à 11:06 - Messages
bravo pour etre arrivé aussi rapidement au bout de cette magnifique quête :) et bon courage aux guildes qui sont dessus.... Lire la suite

Jeux

    Gerardo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gerardo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gerardo n'a publié aucune critique de jeu.