Gerardo

Dernières publications

RSS
30 août 2005 à 00:14 - Messages
l'élite named qui rode dans le coin est rak'shiri mais il est pas violet, plutot des rayures bleues mais par contre des magnifi... Lire la suite
29 août 2005 à 19:59 - Messages
oui moi. Ainsi que pas mal de gens avec un template orienté pvp.... Lire la suite
29 août 2005 à 12:06 - Messages
je suis moi aussi adepte de raptor strike suivi de wing clip à la 2H; Cela dit j'avais pensé me recupérer 2 1H pour le combat d... Lire la suite
est-ce vraiment d'actualité avec le cooldown lors du changement d'arme? la plupart es chasseurs restant au cac juste pour poser... Lire la suite
26 août 2005 à 11:02 - Messages
11 août 2005 à 10:58 - Messages
c'est plutot une bonne nouvelle je trouve, ne serais-ce que pour la cohérence avec les autres classes ou l'augmentation de dist... Lire la suite
9 août 2005 à 11:36 - Messages
comme d'hab, ca dépend de ce que tu veux faire avec ton perso (pvp, raids pve, etc...) ensuite tu repères les talents qui te se... Lire la suite
9 août 2005 à 11:21 - Messages
c'est clairement pour MC (et aussi le pvp) que je (et d'autres) vais garder hawk-eye, quitte à malheureusement sacrifier d'autr... Lire la suite
9 août 2005 à 11:14 - Messages
ma pierre à l'édifice: on drop du druide et du demo sans arret (donc ca suis la tendance générale là), viens ensuite du mage. P... Lire la suite
5 août 2005 à 11:05 - Messages
du coup, si les ricains pouvaient oui-ouiner sur la place de hawk-eye dans la hierarchie de la branche precision :D... Lire la suite
3 août 2005 à 11:06 - Messages
concernant le talent oeil de faucon toujours, vous me confirmez qu'il est indispensable pour 1 démon de la quete épique? (WS) e... Lire la suite

Jeux

    Gerardo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gerardo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gerardo n'a publié aucune critique de jeu.