Neodoo

Dernières publications

RSS
1 avril 2005 à 01:55 - Messages
yes staff!! :cool: Je suis passé du côté obscur de la force...lol :mal: @+ dans la matrice!!!!!Vivement le 8/04!!Et merci à An... Lire la suite
29 mars 2005 à 02:28 - Messages
salut Angelus ! Moi je serai intéressé ...:p donc je vais m'inscrire pour le 8 car j'attend la sortie en France...@+ in game ;)... Lire la suite
27 mars 2005 à 03:48 - Messages
cool sa avait l'air super sympa votre soirée !!! :maboule:Vivement la prochaine :p !!Soirée slip !! lol@+... Lire la suite
27 mars 2005 à 03:31 - Messages
Merci de vos réponses ...! :p Donc on va patientez encore un peu, mais bon quand on a attendu depuis si longtemps encore 2 sem... Lire la suite
25 mars 2005 à 02:51 - Messages
re moi désolé j'ai besoin d'un conseil...!je voudrai pré-co mxo mais apparemment maintenant sur Gamestop il est à 49$99on dirai... Lire la suite
25 mars 2005 à 01:43 - Messages
>>Conected to the matrix Pour ma part j'hésite entre zion et le mérovingien!Car d'un côté croire à l'incroyable c'est plutôt sy... Lire la suite
22 mars 2005 à 02:57 - Messages
chez qui il vaut mieux pré co si on veut avoir le manuel en français ....:aide: (Même si vous me diriez sa ne sert pas a grand ... Lire la suite
16 mars 2005 à 02:56 - Messages
allez une petite adresse qui vous intéressera sûrementfiable et déjà testé par d'autreAvis aux amateurs....... Lire la suite
16 mars 2005 à 02:10 - Messages
Salut à tous les fans!! :cool: Et OUI et comment con va l'acheter..!! :maboule: je pense que il va y avoir encore pas mal de m... Lire la suite
13 mars 2005 à 22:47 - Messages
Les AttributsPerception :La perception représente la capacité pour un personnage de remarquer les changements subtils dans leur... Lire la suite

Jeux

    Neodoo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Neodoo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Neodoo n'a publié aucune critique de jeu.