Précommande

Répondre
Partager Rechercher
Ouep c'est sûr qu'eux ceux qui ont Pré-Co, ils ont mis le prix pour ça (j'en fait parti ), je m'attendait plus ou moins à des frais de douane mais pas à 30 €, pour FFXI j'avais payé trés peu de douane je crois même p.e aucune m'enfin cpa grav...
Vaut mieux attendre la version Euro à ce point là c'est sûr, par contre pour l'histoire de l'addon White, ça change pas grand chose je pense, les deux versions seront identique (à 14 jours de la sortie y aurai déja des infos qui auraient filtré quand même...), donc y aura juste un le ptit bouquin en FR de différence stout.
oui cest sur que sa change pas bcp , mais bon vu qu'il reste 2 semaine autant attendre la sorti euro ( sa fait longtemps que je l'attend se jeu , peu attendre 2 semaine de plus )

ps : ta vraiment eu du bol de payer peu de douanes sur ff 11 angelus , perso moi j'ai pas eu cette chance et j'ai du lacher 20 euro mais bon je l'ai eu vite osi
En faite jme rappelle plus tellement combien j'ai payé pour le passage de FFXI à la douane, en faite c'est p.e parce que ça m'a pas tellement "choqué" quoi lol (moi je l'avais eu en + d'une semaine je crois masi j'avais commandé dans un magasin pas super connu donc...), j'vais voir avec un pote il avait commandé BioHazard 4, j'vais lui demandé combien il a payé de frais de douane lui.
Patience White-Valkyrie, 2 semaine ç'est pas super long courage, enfin bon c'est vrai moi je dis ça je l'ai déja lol m'enfin 100 € le jeu + les ptits sous que l'on va donné chaque mois, bin excusez moi mais ça fait mal au cul quand même...

A +
Cool
Merci de vos réponses ...!

Donc on va patientez encore un peu, mais bon quand on a attendu depuis si longtemps encore 2 semaine c'est pas grand chose mais BON!! vite lol
Puis pour les frais de douanes c'est sur c'est chère...!
Moi aussi je commande du matos aux States et a chaque fois hop frais de douanes vraiment des gangsters!!!! tout ca pour l'ETAT!
Bon allez @+ in game...
Lol...c'est quoi ce "probleme" de pre-commande...
Faut savoir marquer son adresse correctement puis c'est tout lol
Le jeu est parti le 23 des US ( Gamestop ) et arrivée le 25 chez moi ^^
je n'ai eu aucun probleme dans ce sens pour ma part
info pour noob
bonjour je suis novice dans ce type d univers que sont les mondes persistant cependant lors de la sortit du premier film je rêvait déjà ace type de jeux ayant pour trame cet univers que j affectionne tant enfin j ai passer commande pour mxo en preco sur grosbill et bien évidement je ne serai pas livrer avant la sortit le 8 avril cependant quel n est pas mon étonnement lorsque je vois que je vais rater le début du scénario alors voila ma question lorsque je vais connecter ne vais je po être dépasser par les évènement et l histoire de mxo . amicalement un futur joueur de mxo
Sur le site ils parlent de commencer les Events live dans la semaine du 4 avril et comme par hasard le 8 avril fait partie de cette semaine. Maintenant à savoir s'ils vont attendre les européens c'est une autre histoire.
Talking
merci
c est dur d attendre tellement je trépigne a l idée de joue alors je rage un peu de passer après les américains mais bon j espère être assez bon pour gamer avec qualités. merci pour ta réponse .krissang
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés