Question sur la pré-co ???

Répondre
Partager Rechercher
j'ai pas bien compris alors je pose quelque question merci de RPD

j'ai pré commander il y a un peu plus 1 mois sur Gamestop quand vais je recevoir ma livraison ?

comme un con j'ai désinstaler Matrix croyant recevoir ma boite le jour J

donc j'ai essayer de réinstaler avec le mail qu'on m'avait envoyer pour la beta mes le lien de Download est mort comment je dois faire pour le réinstaller ?

est ce que la key de la beta est la clé définitive du jeu

voilà hello au Tactical Sekt
Citation :
Publié par StaFF-92
donc j'ai essayer de réinstaler avec le mail qu'on m'avait envoyer pour la beta mes le lien de Download est mort comment je dois faire pour le réinstaller ?
Je veux bien te l'ammener, si tu habites à Bordeaux
Sinon, si tu ne trouve vraiement pas de lien, peut être que quelqu'un ici pourra te le mettre sur un FTP ?

Citation :
Publié par StaFF-92
est ce que la key de la beta est la clé définitive du jeu
non. Tu dois rentrer ta clé de précommande, qui serra valable jusqu'au 10 avril, si tu es en europe.
le fameux jour J c le 22 mars et il commence a envoyer la boite du jeu se jour la ( faut compter un certain temps pour la recevoir , cbn de temps je ne sais pas mais surement 1 semaine voir plus vu qu'il vont livré surement les commande Us en priorité)
et non la clé beta n'ai pas la clé définitive , la vrai clé c'est celle que tu aura avec ta boite
pour réinstall le jeu sa j'en c'est rien car en théori il fallai garder l'install de la beta jusqu'a se que tu est recu le jeu complet
Salut StaFF-92

Il se trouve que j'ai gardé le petit launcher qu'ils donnaient dans le mail, tu n'auras plus qu'a DL les patch à partir de celui çi,ça sera long c'est sûr mais bon c'est la seule solution je pense, voilà donc je t'envoie un mp avec le lien...

A +

P.S: Dis moi Beowulf, cela dépend ou tu la pré-co ou comme tu la dit, si tu habite en Europe ?<<< pour la clé qui est valable jusqu'au 10 Avril; je n'en ai pas entendu parlé, pourrait tu m'en dire plus ou me passé un liens concernant celà.
Merci pour vos réponses et à Angelus pour ton mail je v voir si sa marche est je vous tien au courant

pour m'as KEY c bien celle qui mon envoyer après l'avoir pré-order donc je pense que c bon
Citation :
Publié par Angelus
P.S: Dis moi Beowulf, cela dépend ou tu la pré-co ou comme tu la dit, si tu habite en Europe ?<<< pour la clé qui est valable jusqu'au 10 Avril; je n'en ai pas entendu parlé, pourrait tu m'en dire plus ou me passé un liens concernant celà.
Je viens de mettre une bafouille sur le site. Y'a ma source
Citation :
Publié par Angelus
j'ai moi aussi vu cette news sur le forum offi , les clé beta de 3 jour serai ralonger jusqu'au 10 ou 11 avril pour que les joueur euro qui ont préco puisse joué jusqu'a se qu'il et leur jeu ( boite ).
par contre pour un lien c'etait sur l'ancien forum et vu qu'il l'on zappé et qu'il l'on mis sur le site data one , le thread a disparu

edit : oups sorry j'avai pas vu ta news beowulf
pour l'instant c'est entrain télécharger le patch qui je pense va durer toute la nuit

et merci a vous et encore merci aAngelus (tauros) pour le mail

@+++ dans la Matrice
No prob StaFF, j'éspère te voir bientôt sur MxO .
Ha Oki Cool Beo et White, finalement ils ont craqué les ptit gars de MxO, il ont rajouté quelques jours tant mieux ; j'avais eux vent (par chez pas qui et chez pas où) que ça se finissait le 23 mars mais que les joueurs avaient protesté car vu que une trés grande partie l'avaient Pré-Co sur le net et donc avec le temps d'envoie des colis avec les key définitifs etc les 3 jours compris comme bonus étaient gachés aprés j'ai plus eu de nouvelles; ma foi c'est tant mieux, on aura le temps de joué encore plus .

A +
Citation :
Publié par Angelus
j'avais eux vent (par chez pas qui et chez pas où) que ça se finissait le 23 mars
ben oué c'est se qui était prévu au départ mais vu que les joueurs on fait 2 post pétition avec plus de 500 signature chacun , les dév on decider de ralonger la période remarque c'est mieu ( surtout pour l'europe en fait )
Citation :
Publié par Beowulf Scyld
En même temps, ça n'a été changé que pour le vieux continent ...
oui c 'est sur ( remarque les Us on eu un délai de 3 jours en supp me semble 25 mars o lieu de 22 ) mais bon il valai mieu qu'il fasse sa surtout a cause du délai de livraison et le truc c'est que beaucoup d'anglais , d'australien et de canadien on signer la pétition pour gueuler osi .
Petite question, j'ai commandé à l'instant sur GameStop j'ai donc reçu la confirmation, je recevrai la clef de préco quand ?

Sinon serai-t-il possible d'avoir le lien pour le patcher svp ?
Fileplanet est ton amis pour DL le client

suffit de chercher un peu et la vie sera plus belle

Sinon pour la clef de préco de Gamestop, je devrai la recevoir combien de temps après la commande ?
Citation :
Publié par JiMi
Sinon pour la clef de préco de Gamestop, je devrai la recevoir combien de temps après la commande ?
Tout les jeudi

Voila j'ai testé la beta et le jeu m'a super emballée donc je l'ai pré-commandé sur Alapage.com. Pas de clé pré-order donc j'attend le 8 avril.

Ma question: en version européenne ce seront d'autres serveurs ou je pourrais rejoindre la communauté française sur un des serveurs déjà existants?

Saavik
Est ce que quelqu'un pourrai me donner la taille de son répertoire MxO ?
Car j'ai lancer le DL ce soir via le patcher et j'en suis déjà a 3.08 Go et il me reste encore les 3/4 de ma barre de D/L
Lightbulb
chez qui il vaut mieux pré co si on veut avoir le manuel en français ....
(Même si vous me diriez sa ne sert pas a grand chose vu que le jeu sera en anglais..!)

merci de votre aide....!

ps : pour avoir si possible aussi bien sur les avantages de la pré-co hyper jump, jouer 3j avant...

@+ les redpills
Citation :
Publié par Neodoo
chez qui il vaut mieux pré co si on veut avoir le manuel en français ....
(Même si vous me diriez sa ne sert pas a grand chose vu que le jeu sera en anglais..!)

merci de votre aide....!

ps : pour avoir si possible aussi bien sur les avantages de la pré-co hyper jump, jouer 3j avant...

@+ les redpills
euh tu n'aura la comp hyper jump beta que si tu préco le jeu en version US et pour le manuel en fr lol il sont entrain de l'imprimer je pense va falloir attendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés