Pépé / Cirdan

Dernières publications

RSS
7 septembre 2005 à 17:22 - Messages
D'habitude, j'aurais fait la même remarque que toi. Cependant, sur ce coup, vu que le serveur est down depuis ce matin, je dout... Lire la suite
7 septembre 2005 à 17:02 - Discussion
c'est tout. Le post peut être fermé :) Lire la suite
2 septembre 2005 à 16:07 - Messages
Ben, pour tout dire, j'ai eu un "petit" bug du nb. perdu mes items indrops, accès îles et ailes mais pas mes points de comp, pa... Lire la suite
2 septembre 2005 à 13:24 - Discussion
Mon second perso sur Chaos a eu le bug nb avant les vacances. Il est x1 env lvl 60. Comme j'avais des pts de compétence de coté,... Lire la suite
9 août 2005 à 23:17 - Messages
Si ça ne te plaît pas, tu passes ton chemin. C'est devenu fréquent les rabat-joie sur JOL?Si tu me connaissais, tu ne me traite... Lire la suite
9 août 2005 à 22:26 - Discussion
Je me suis fais volé par Devilz Solmyr (or, vol déco). Bonne apparence. Mage couronne/robe noire. On m'a déjà soufflé un nom mai... Lire la suite
1 juillet 2005 à 10:22 - Messages
Je n'ai entendu parler que de menottes, de fouet et de sangles. Même pas de graisse brûlante ni de planche à clous. :cool:Une q... Lire la suite
1 juillet 2005 à 10:03 - Discussion
*en partance pour son mois de juillet loin de tout ordinateur* (Ardèche et dolomites en gros) Je passerai de nouveau en Août mai... Lire la suite
29 juin 2005 à 11:44 - Messages
24 juin 2005 à 11:06 - Messages
Avec la drake, bonne resist au feu. Vu que tu auras resist glce et feu, pas de souci de ce coté là. Mais tu vas devoir passer p... Lire la suite

Jeux

    Pépé / Cirdan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pépé / Cirdan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pépé / Cirdan n'a publié aucune critique de jeu.