[Chaos] Perso

Répondre
Partager Rechercher
Ok si la draco n'est pas une bonne idée d'apres ce qu'il en resort pkoi pas la HE mais j'ai peur que ca fasse bcp avec le fleau(dsl pour le skin j'y tien quand meme ainsi que la force pour les popos) sinon la drake mais ca me tente pas plus que ca un 180 endu
Citation :
Publié par Frez
Ok si la draco n'est pas une bonne idée d'apres ce qu'il en resort pkoi pas la HE mais j'ai peur que ca fasse bcp avec le fleau(dsl pour le skin j'y tien quand meme ainsi que la force pour les popos) sinon la drake mais ca me tente pas plus que ca un 180 endu

ho moins tu ecoute enfin ceux a qui tu as demandé leur avis^^

Sinon jai deja testé 180 endu et je pense que niveau pv le 180endu compensera grace a sa sagesse car 300endu ton repouss risk de puer un peu qd meme :s
Bon alors apparement ce qui serai le "mieu" ca serai :
Carac : 140/180/40/MAX/174

Equip : GP, Tiare, Foi, Vrai Foi, Symbole, Ceiture Instable/Girgle?, Gant Jambi et Botte Drake, Focus lumiere, Bracelet Immo, Cape rf, Fleau du soleil

Point seraph : Soit full lumiere ce qui me semble le mieu soit 10 lumiere et 6 resist terre a voir

Sort : sort de lumiere, de terre et les protect + afflux
pour burst je pense pas que ca soit utile
peste? curse?

Competence : full esquive, et medit a voir ou pas?
Citation :
Publié par Dark Daiken
totalement faux ce que tu dis metal -_- va voir dans la bibliothèque chaos tu pourras voir que tu as tort et pour avoir tester de la draco je te le confirme ^^ .

et chuis totalement d'accord avec Pepe , c'est du gâchis , la draco c'est bien pour pala (et encore) et guerrier , (voir archer ) mais pas pour sorcier ou prêtre étant donner que ca consomme de la mana , et vu que tu mettras pas la full les bonus ne seront pas optimal , tandis que la He ne te coûte rien en mana est t'apporte un bonus non négligeable :/

Conclusion suis les conseils de Pepe , d'ailleurs les vieux sont la voix de la sagesse

Bizoooooooooo

Dark
Heu non , ce que est ecrit est faux, j'ai fait des test, un tour ds l'edit etc, et ce que j'ai dit correspond.
La full draco ne donne pas +40 res all mais +0 sans le sort activé, test au tempo entre full océ activé (+40 res all) et full draco sans le sort activé, et tu verras ....
Citation :
Publié par Frez
Bon alors apparement ce qui serai le "mieu" ca serai :
Carac : 140/180/40/MAX/174

Equip : GP, Tiare, Foi, Vrai Foi, Symbole, Ceiture Instable/Girgle?, Gant Jambi et Botte Drake, Focus lumiere, Bracelet Immo, Cape rf, Fleau du soleil

Point seraph : Soit full lumiere ce qui me semble le mieu soit 10 lumiere et 6 resist terre a voir

Sort : sort de lumiere, de terre et les protect + afflux
pour burst je pense pas que ca soit utile
peste? curse?

Competence : full esquive, et medit a voir ou pas?
Avec la drake, bonne resist au feu. Vu que tu auras resist glce et feu, pas de souci de ce coté là. Mais tu vas devoir passer par la cave draco. Et là, la résist terre te sera plus qu'utile. En 300 end, ç'aurait été discutable. Donc 6 resist terre. Les monstres qui te feront nécro, en prêtre, tu devrais vite t'en débarrasser et donc les gérer.
Pour peste et médit, c'est une question de choix. Selon pvp fréquent, type de pvp, liche avec guerriers ou archers. Spots où tu y xp. Mais médit avec les prismes disponibles maintenant I4 et l'xp armlet dans de nombreuses zones, tu peux t'en passer.
Je confirme la draco donne de la resistance meme sans la gem mais bon se n'est plus trop le sujet ici en ce qui concerne ce perso peut etre sera t-il monter pendant les vacances merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Frez
Bof je voi pas trop l'intéret de voler par contre les compétence tranpercer armure... sert a rien. Médit, guérison rapid utile ou pas?
De 1 : Voler --> Utile a rien. 2. Guérison Rapide ---> Qui a appris sa ici ? Vraiment inutile. 3 . Meditation --> Utile si tu pense manquer de mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés