Pantocrator

Dernières publications

RSS
26 mars 2012 à 02:58 - Messages
Salutations, Je suis a la recherche d'un code pour la version d'essai de 7 jours Après un break de plusieurs années dans ma s... Lire la suite
7 avril 2010 à 19:47 - Messages
4 avril 2010 à 16:10 - Messages
Vous recrutez ?... Lire la suite
Je comprend J'attend la mise en place du groupe de 7 dans le prochain patch :cool: Bon jeu... Lire la suite
3 avril 2010 à 19:44 - Messages
Attribue dans les paramètres de ta freebox un ip par adresse mac de tes matériels... Lire la suite
30 mars 2010 à 22:23 - Messages
Le post qui donne envie d'être jeune diplômé d'un BTS en communication... Placer dans une seule intervention les lieux c... Lire la suite
9 mars 2010 à 01:07 - Messages
Pourtant ils ressemblent tellement a des gobelins la bas...... Lire la suite
9 mars 2010 à 01:03 - Messages
Je pense a une mise a jour nécessaire de tes plungins internet a travers ton navigateur La fenêtre qui comporte le code ne s... Lire la suite
8 mars 2010 à 18:47 - Messages
Hésitant entre Norn et Azgal, j'ai laissé le hasard en décider Ce sera Norn Pour le moment j'ai trop peu jouer pour en co... Lire la suite
J'ai choisis ma classe en fonction de mes envies, pas des statistiques Et après avoir joué SW très (trop ?) longtemps, j... Lire la suite
7 mars 2010 à 21:54 - Messages
Vous me feriez limite hésiter a reroll sur Athel mon élu Mais bon c'est impossible vu que j'ai un SW que je ne souhaite pas ... Lire la suite
7 mars 2010 à 15:14 - Discussion
Je compte reroll un élu sur un autre serveur qu'Athel, de vos avis lequel vous semble le plus équilibré dans son ratio ordre/des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Pantocrator n'a publié aucune critique de jeu.